Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec micmusic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par micmusic59
    Source : comment peux tu savoir que j'ai acheté le lendemain un autres appareils a 500 euro ???? quelques chose ma echappée dans ta réponse

Oui j'ai bien acheté un autres appareils un sony F828 qui étais réservé avant le pc , ces encore mon droit acheté ce que je veux avec mes euro ou pas ???(peux envoyé la preuve pas émail de la transaction sur ebay.

J'ai encore de l'argent en banque , ces pas le fait des 500 euro du pc qui vont me faire mourir de faim, tu croix franchement que j'ai pas d'argent , pour me payé un Pc et un autres achat

Mais la je ne voir pas ton impartialité au vue du problème

Je me demande si tu étais aller voir un pc , avec 3 panne ce que toi tu aurai fait , de plus chez le marchand , le vendeur a retrouvé des vis entre la carte mère et le boîtier.

Et bien la seuls chose a faire et que vous tous vous porter plainte pour non achat d'un pc défectueux a 3 reprise

J'ai troujours le pc acheté a ingnito sur votre forums il y a quelques semaines .
    je suis parfaitement impartial, et par ce fait, je vais t apprendre a ne pas te servir de tes evals, ni de ta soit disant notoriete aupres de la team d astel pour intimider des membres nouvellement arrives, ou nettement plus jeunes et maniables.

en ce qui concerne le fait que je tienne avec quelqu un qui vend du matos defectueux, je suis desole, mais apparement, tu es reparti de chez lui avec un ordi en parfait etat.

je n ai pas parle a ses parents, mais il me certifie qu ils confirmeront le fait que l ordi tourne correctement, ce qui est je pense une presque preuve de bonne foi, a moins qu il descende d une longue lignee de malfrats et escrocs en tous genres...

ma facon de voir les chose face a michel_baimere est qu il s agit d un bon gars/gamin qui manque de chance dans ses transactions et qui a la manie de s attirer les problemes, il a aussi une grande gueule, mais quand je lui ai parle sur msn, malgre le fait que je sentais qu il etait tres enerve par cette histoire, j ai parle a un garcon de tres bonne education, poli et me paraissant correct

ma facon de voir les choses face a toi, tu la connais, tu nous as fait tes adieux il n y a pas longtemps, et tu reviens, je ne sais pas combien de transactions tu as conclues depuis ce jour la sur astel, mais comme par hasard, c est maintenant qu un gros probleme se presente...

et oui, malgre tout je reste impartial

Commentaire

Fin du chapitre

Mich'
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par micmusic59
        Ici tu demande a roten de pas vendre du matos défectueux http://forums.astel.be/showthread.php?t=70432

et sur mon problème , tu tiens avec quelqu'un qui vends du matos défectueux

Je sais que tu m'apprécie peux être pas , mais en temps que médiateur reste impartiale , et lit le post en entier

Mich'
        la différence puisque tu prend Rotten (et tu me compare mon cas au siens)
        c'est que lui a dissimuler expres des vices de son appareils avant de me le vendre.

moi je ne t'ai rien caché du tout, j'aurai très bien pu te le fourguer avec la ram defectueuse mais en état de marche (chauffait et rebbotait au bout d'une heure)
        que tu n'y aurai vu que du feu.

l'informatique c'est comme tout il y a des pannes! et c'est d'ailleur pour cela qu'il y a des guaranties qui existe , si c'est pour faire de la diffamation gratuite, pas de problèmes on peut jouer j'irai un peu spammer ton site pour le plaisir ! (comme toi t'a l'air d'apprécier raconter n'importe quoi sur mon compte)

@Source :

mes parents n'ont été témoin que le pc fonctionnais nickel qu'une fois micmusic partit , car je n'ai meme pas verifier ses dires (usb defectueux) puisque via ses eval's, ... je lui fesait confiance et j'ai rembourser sans rechigner puisqu'il me guarantissait de venir le rechercher une fois que j'aurai eu remplacer la carte mère apparement defectueuse selon ce qu'il me décrivait comme problèmes.

par contre le vendeur du magasin M-S a liège (je ne sais pas si je pouvais mettre le nom niveau PUB & co ) qui est un ami et qui a testé l'appareil avant que Micmusic ne me le paye et a ce moment après 4-5 reboot tout était rentré dans l'odre.

je n'ai absolument rien de personnel contre lui , maintenant j'estime qu'il n'a eu aucunes parole envers moi, il me fait croire qu'il me reprendra le pc , au final il s'avère que je lui ai rendu 20 euro de trop ce dont il est conscient sans compter le fait que j'estime qu'il me manque de respect en m'affligeant de tout les maux de la terre.

compte tenu de ses stats , si on ne peut pas lui faire confiance, alors a qui peut on faire confiance sur Astel (point de vue vendeur/acheteur) ...
        Dernière modification par michel_baimere, 16 octobre 2006, 18h24.

Commentaire

Au final , tu veux que je te rembourse les 20 euro , pour moi pas de problème puisque ces t'ai désir et que j'arnaque personne moi (pas comme toi qui a la femme de ménage qui fait une griffe de 20 cm dans ton tout beau écran plasma samsung ) et le fait remplacer soit disant que cela etait dans la boite ; un peux comme les griffe soit disant qu'il y a dans la tour .

Mais je ne prendrai pas de PC chez toi , bien que tu a jouer peux être de mal chance , j'aurai du repartir de chez toi apres 1 heures vu les problème recontré par un expert de l'info comme toi.

je ne t'ai pas attaquer sur astel , tu y a pris les devant , je pense que sur astel on reparlera sûrement encore de toi dans l'avenir, et dans la partie Médiation.

Pour finir ici et a jamais avec toi , je demanderai que source m'envoie ton numéro de compte pour les 20 euro , j'espère que tu pourra finir des payer les deux ultra-portable , et plasma ce moi-ci.

Merci Mich'

Commentaire

mais de quoi tu parle encore ...

enfin j'ai bien envie d'etre grossier mais alors la tu ne peux pas imaginer a quel point , mais je ne te ferais pas le plaisir de t'insulter comme tu le mérite.

arrete ta diffamation a 2 balles sur mon compte !

si tu crois que j'ai besoin de 20 euro pour payer mon ultra portable ... celui ci a ete payé CASH et en main propre, idem pour le plasma

par contre tu manque de tune pour faire le plein ou finir de payer ta C3 ... tu te permet des choses pour lesquels j'aura récolter une paire de claques si j'avais seulement fait la 1/2 de ce que tu fais a l'instant, maintenant si tu préfère venir me le dire en face histoire d evoir si tu aura la meme tchatche (t'a déja l'adresse et elle doit encore etre dans ton gps)
            Dernière modification par michel_baimere, 16 octobre 2006, 19h34.

Commentaire

Permettez mais ça ne sert à rien d'en venir là, je me sens dans le même état par rapport à un malhonnête du forum qui, j'espère, se"ra banni, et je suis allé le trouver, la violence n'arrange rien, si elle appaise, ça s'arrête là et les problèmes engendrés n'en sont que pires par la suite, je ne prends aucun parti et je comprends les 2, pour ma part, je n'aurais pas acheté dès le départ, d'un autre côté son geste s'il fonctionne n'est qu'injustice, ceci ètant, pour le reste cela ne nous regarde pas et aucun de nous n'était là lors de la transaction, personne 'nest en mesure de juger, juste mis à part cela, vous semblez de bons asteleurs, ce serait dommage pour l'un comme pour l'autre de vous délester de ce superbe forum pour 20 euros, s'il vous plaît trouvez un arrangement.

Encore pardon d'être intervenu mais il me semble que ni l'un ni l'autre ne soit réellement blâmable jusqu'à présent, celaerait dommage de le devenir!!

Et Mr (Monsieur ou Maître??) source, une décision ne s'imposerait-elle pas dans mon topic, bien longtemps que nous attendons déjà, n'est-ce pas??

Commentaire

vais voir

Commentaire

jabirout>>>>>> tu ferai un bon modérateur , ce que tu ecrit et totalement juste

Maintement faite des recherche sur Google

michel_baimere
                  mustang21
                  It-solutions

Commentaire

mustang21 c'est mon pseudo sur MATBE.COM -> 74 eval positive , 100% de feedback

ITsolution c'est un Flamand avec qui un ami a eu un problème -> envoi d'argent et rien en retour pour uen config pc de 1500 euro ET CELA N'EST PAS MOI ET JE PEUX LE PROUVER j'ai moi meme ouvert un litige sur www.yezzz.com contre ce membre (et cela fait des mois)

alors puisque poliment tu comprend pas => FERME LA ! ET ARRETE TA DIFFAMATION C......

je commence a en avoir souper avec tes conneries a 2 balles , chantage, menaces, diffamation ... t'en a pas marre de me prendre pour un con ???

je veux bien rester courtois mais faudrait voir a pas me cracher au visage constement alors FAITE DES RECHERCHE OUI, MAIS ACHET2 VOUS UN CERVEAU D'ABORD

désolé pour ma grossièrté aux autres membres lisant ceci , mais si vous étiez dans mon cas je ne sais pas qui garderai sont calmes, si t'a un soucis, je te le dis tu connais mon adresse alors vient essayer de la ramener aussi grande en face au lieu de "comme tout bon escroc" faire le fort derriere ton écran d'ordinateur
                    Dernière modification par michel_baimere, 17 octobre 2006, 01h03.

Commentaire

Source>>>>>> je fait comme pour en fini avec cette personne ?car j'ai proposé le remboursement des 20 euro (a contre coeur j'avoue)

Oui c'est vrai que j'ai fait mes adieux , un peux comme toi il y a quelques semaines, mais cela ne devais pas rentré en ligne de contre dans la résolution d'un conflit, idem pour ce qui étais de mes autres achat hors astel (F828 Sony)

Car question de grossièreté et de menasses d'intimidation (cela ce répète très souvent sur tout les conflit qui a eux yezzz,nokytech, et mes recherche sont pas finie) , on ce demande qui les fait , car je pense avoir reste polir, et assez patient lors de la transaction, puisque restai chez lui des heures et des déplacement dans liège, pour essayé qu'il vende son pc.(je ne répète j'aurai du partir après +/- 1 heures qu'il chipoté dans le pc), j'ai voulu bien faire ,je n'en mord les doigts.

Juste pour Info , je ne comprends pas que quelqu'un de plus haut placer ,n'interviens pas de ce conflit , mais peux être juste parce-que j'ai toujours défendu mes opinions , et suite que j'ai aussi défendu des amis et des membres (voir même michel-bainaire) dans certaine situation.

J'espère que ce post ne sera pas supprimer , car je monte un dossier complet, pour essaye de retrouvé mon intégrité face a cette situation.

Reste tout les membres avec qui j'ai vendu ou acheté en on un bon souvenir sauf un gamin bien gentil mais filou.

Voila , ceci et ma dernière intervention dans ce conflit ,je voudrai avoir la possibilité d'envoyé le résultat de mes recherche a quelqu'un qui fera bien suivre a qui de droit.
                      pour me contacté vous avez sûrement mon gsm et mon émail & msn.

Si vous me contacté pas via les 3 possibilité ,je ne saurai pas y répondre, car moi j'aime la sérénité et j'aime dormir l'esprit tranquille.

En ce qui reste mon bannissement a vie de votre site , c'est vous qui ete seul JUGE.

Merci Mich'

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                        Source>>>>>> je fait comme pour en fini avec cette personne ?car j'ai proposé le remboursement des 20 euro (a contre coeur j'avoue)

Oui c'est vrai que j'ai fait mes adieux , un peux comme toi il y a quelques semaines, mais cela ne devais pas rentré en ligne de contre dans la résolution d'un conflit, idem pour ce qui étais de mes autres achat hors astel (F828 Sony)

Car question de grossièreté et de menasses d'intimidation (cela ce répète très souvent sur tout les conflit qui a eux yezzz,nokytech, et mes recherche sont pas finie) , on ce demande qui les fait , car je pense avoir reste polir, et assez patient lors de la transaction, puisque restai chez lui des heures et des déplacement dans liège, pour essayé qu'il vende son pc.(je ne répète j'aurai du partir après +/- 1 heures qu'il chipoté dans le pc), j'ai voulu bien faire ,je n'en mord les doigts.

Juste pour Info , je ne comprends pas que quelqu'un de plus haut placer ,n'interviens pas de ce conflit , mais peux être juste parce-que j'ai toujours défendu mes opinions , et suite que j'ai aussi défendu des amis et des membres (voir même michel-bainaire) dans certaine situation.

J'espère que ce post ne sera pas supprimer , car je monte un dossier complet, pour essaye de retrouvé mon intégrité face a cette situation.

Reste tout les membres avec qui j'ai vendu ou acheté en on un bon souvenir sauf un gamin bien gentil mais filou.

Voila , ceci et ma dernière intervention dans ce conflit ,je voudrai avoir la possibilité d'envoyé le résultat de mes recherche a quelqu'un qui fera bien suivre a qui de droit.
                        pour me contacté vous avez sûrement mon gsm et mon émail & msn.

Si vous me contacté pas via les 3 possibilité ,je ne saurai pas y répondre, car moi j'aime la sérénité et j'aime dormir l'esprit tranquille.

En ce qui reste mon bannissement a vie de votre site , c'est vous qui ete seul JUGE.

Merci Mich'

t'es grave de chez grave ,
                        fait tes recherches ou tu veux si cela t'amuse ... j'ai QUE des évalpositive partout et je suis on ne peut plus honnete , si j'avais été malhonnete je crois que je t'aurai laisser attendre toute la nuit comme un con devant chez moi avant d'appeler les flic si toujours pas partit 2h plus tard

et t'avais aucunes preuve que ce pc venait de chez moi

alors bon ARRETE TA DIFFAMATION , sinon moi aussi je peux trouver ton adresse avec ton num de plaque et venir camper devant chez toi pour te dire ma facon de penser, ou tu viens me dire ce que t'a a me dire de visu ou tu la ferme, j'espere que c'est bien claire !

tout les truc que tu sors sont des anneries ou des conflit qui ont été reglé et regarde et surtout cherche mieux , j'en suis a CHAQUE fois la victime, faut croire que j'attire les cons!

maintenant tu fais de la diffamation a tour de bras, ce soir je comence a spammer ton site comme un boeuf, puisque il n'y a que ca pour arriver ace que tu ferme ta grande g.....

je suis on ne peut plus sympa et poli mais faut voir a rester correct en retour sinon je peux devenir un sale con comme toi aussi

bref tu veux savoir comment en finir avec moi , commence de 1 par te taire et ravaler ton venin et de 2 tu me rembourse mes 20 euro , alors bon ca fait 5-6 thread que je te répete d'arreter ta diffamation alors ne fait pas l'abrutis qui ne veut pas comprendre !

maintenant tu veux toute l'affaire noir sur blanc et que je te dise moi meme les 2-3 soucis que j'ai eu avec des vente sur le net ? je n'ai rien a cacher!

1)sur Astel soucis avec Tony_montana01 : il me fixe rdv pour me vendre SON pc, la ne vient pas en pretextant des excuses bidons et disant que j'ai essayé de négocier le prix sur place alors qu'il n'est jamais venu (et j'ai +- 8 temoins puisque je fetais l'anniverssaire de mon meilleurs ami chez moi avec d'autres amis) , ensuite il m'a menacer et harcellé au télephone , via des 10 aine de coup de fils par jours

2) sur Nokytech : (pseudo Mustang21) 1er vente nickelle chrome , 2eme je devais echanger une 7900gtx contre une 7800gt + euro (c'est moi qui envoyait la grosse carte)
                        on réalise un envoi en meme temps : moi la 7900gtx lui la 7800gt et encore une fois par honneteté et pour lui prouver ma bonne foi je lui dis "tu me virera l'argent ->120 euro une fois la carte recu)

la je recois sa carte nickel mais lui bien que la poste m'affirme après 2 mois de recherche que le colis a bien été remis a "X" persiste a me dire qu'il n'a rien recu -> evidement pour ne pas avoir a donner les 120 euro

-> ce fut ma 2eme et dernière vente sur ce forum très très peu sécurisé.

3)achat d'une carte ghraphique sur matbe pour 20 euro -> je paye l emembre me l'envoi sois disant mais recu des semaines après -> membre banni car incapable de me scanner la preuve d'envoi alors que j'avais demandé un recommandé

4) sur Ebay toujours une carte graphique (fana de jeux) je la paye et lien rien en retour alors que j'avais demandé par sécurité l'envoi en recommandé -> donc de un cela ne se perd pas ou rarement et de 2 , il y a toujours une trace ! (mais la rien) arnaqueur ebay devrait me rembourser d'un moment a l'autre -> membre banni également

5) arnaque sur Yezzz.com d'un membre nommé IT-SOLUTION (ou si tu avais un peu mieux chercher que via google tu aurai trouvé => que mustang21 (pseudo yezzz) a ouvert un litige sur ce membre pour

* arnaque -> a vendu une config a un ami pour 1899 euro et= ne l'a jamais livrée
                        * multi-pseudo -> toutes ses éval etait constituée de seulement 3 pseudo (40+- )
                        avec des article a faible prix -> rapport aux commission

Yezzz c'ets de la merde encore pire qu'ebay , pas un clou de sécurité => mon ami n'a jamais revu son argent, jamais eu moyen d'obtenir la vraie adresse du vendeur apparement flamand d'anvers selon son accent au téléphone et qui coorrespond a sa region indiquée dans son profil

6) TOI

THE END

alors fait ton dossier mais sauf éventuellement un petit oublit ... je pense bine que toute ma vie de cyber-acheteur est la (puisque en therme de vente JAMAIS eu de soucis jusqu'a vendreid passé)

@aux modo's / source

moi vu le nombre d'annerie ecrite a mon sujet et fausse j'aimerai bien que ce post soit supprimé une fois résolut

maintenant joue ton Colombo et continue a sortir des anneries comme je te l'ai dis rira bien qui rira le dernier , tu n'es pas le seul a pouvoir faires des rechercher et a pourrir la réputation de quelqu'un , puisque tu me dis filou et malhonnet mais tu es incapable de citer quelque chose que j'ai fait de malhonnete ....

bizarre dirons nous

EDIT :

j'oubliai un 7eme cas :

sur yezzz achat d'un cpu pentium 4 660 pour 120 euro , je paye , je demande l'envoi en recommandé encore une fois, et encore une fois le membre a "oublié" , je lui repond pas grave en kilopost il y a un tracking depuis fevrier 2006 , la il me repond => j'ai envoyé le cpu p4 3.6ghz dans une enveloppe en courrier normal ...

le lendemain -> RIEN , la je le contacte et il me dis oui mais en courrier normal NON prioritaire et evidement je l'attend toujours , seulement ma mère et d'autres personne de mon entourage travaillant bcp dans les banque je suis capable de retrouver n'importe quelle adresse nom a partir d'un num de compte et je l'ai un peu fais flipper au telephone en lui disant tout ce que je savais sur lui et surtout que c'etais a sa copinne le compte courant... et finalement con comme il est il a remis le meme cpu a vendre sur Yezzz peut après la j'ai recreé un nvx compte sur yezzz -> paprika1990 (le nom du cheval de ma soeur si vous voulez savoir) et je l'ai acheté -> rdv a BXL et la je lui sort "Salut , c'est Mustang21" (je passerai la suite puisque le type étant assez balese il a souhaité en venir aux mains mais bon ... je suis pas trop mal a ce niveau la non plus principalement avec quelques 13 ans de judo derrière moi il a vite mangé le carrelage de la gare) une fois a terre je lui ai repris mon cpu qui me revenait de droit et j'ai appeler un flic présent dans al gare pour déposer plainte contre lui pour agression (puisqu'il avait commencer) et pour arnaque car j'avais le petit dossier YEZZZ avec moi.

-> membre bannit

donc bref j'ai eu 7 problèmes, 7 fois le membres a été banni et moi je suis toujours la, tirez en les conclusions qui s'imposent et ne cherchez pas comme Micmusic a gratter plus loins que le beton car a part vous casser les ongles pour rien ...
                        Dernière modification par michel_baimere, 17 octobre 2006, 11h49.

Commentaire

je fais pas cela uniquement pour les 20 euro

1 -> les 20 euro
                          2 -> il salit a tord et a travers ma réputation
                          3-> il fut très impolit au telephone, me fit du chantage via MP si j'osais ourvir ma bouche
                          4-> le pc en déffinitive n'a rien ... les ports usb c'etais l'affaire d'un DRIVER

maintenant un APN sony ca coute cher ... comme dirai source il avait un autre achat en vue a profiter de son statut de personne de confiance sur astel pour m'entuber joyeusement

et en plus de cela il me fait passer pour le coupable, maintenant si t'a 20 euro de trop...

Commentaire

il était censsé reformatter le pc ... donc ... => plus de soucis d'usb puisqu'un SP1 suffit a les installer , ce qu'il n'est pas le cas d'un titanium de 312mo (aucun driver, soft inutile, ...)

donc au final il s'avere qu'il n'y a eu q'un seul reel problèmes!
                            de plus tu n'es pas apte a juger la situation ici puisque tu ne l'a pas vecue!

je me fait prendre pour un voleur par lui au telephone
                            me prend ensuite pour un incapable de l'informatique alors qu'il ne sait meme pas installer un driver
                            me fait du chantage par MP (pour que je ne divulgue rien et que je ne reclame pas mes 20 euro)
                            me fait entre () quitté un diner au resto entres amis sous "menace/chantage" d'aller faire chier mes parents

...

si c'est le comportement type d'un gars HONNETE alors je le dis sans peur je ne suis pas HONNETE

bref je pense que des avis faussés / non objectifs n'ont pas leurs places ici

Commentaire

continuez comme ça les gars, vous vivez vos dernières heures sur astel
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

c'est bien ce qu'il me semblait ....

met moi un ban si t'en as envie et si t'a la conscience tranquille, j'en ai rien a faire...

si c'est pour rester sur Astel avec un couteau sous la gorge en permanence, très peu pour moi... je suis victime dans ce cas je peux et j'ai proposer de prouver el moindre de mes dire, plus que ca je ne saurai pas.

j'espère quand tu me mettra mon ban que tu donnera une raison valable ...

la je vois que le principal interessé dans ce litige continue de salir ma réputation avec son dossier débille puisque du haut de ses 47 ans il est incapable d'utiliser GOOGLE coorectement et me fait meme passer pour des personnes contre qui j'ai été moi meme en litige, qu'il fait depuis a peu près 20 post de la diffamtion donc sur mon compte.

que je pense avoir envoyés 2 mp ou il sous entend CLAIREMENT, que si j'ose réclamer quoique ce soit lui ira raconter n'importe quoi sur mon compte (ce qui s'avère etre vrai quand on lit ce thread ca fait peur ...) et bien sur pour m'intimider qu'il connait un certains Greg qui en effet semble plus pote avec lui qu'avec moi et plus partial que Source par exemple qui je pense a une très juste opinion de moi

=> j'attire les boulets dans les transactions
                                => j'ai pas ma langue dans ma poche

par contre dire que je suis malhonnete ou autre c'ets complètement l'inverse de ce que je suis et je coris que je l'ai bien prouvé en rembourssant a micmusic plus que ce que je lui devait d'ailleur !

Enfin je m'en doutais bien que Mic music jouerai a la crapule comme il me l'a fait comprendre par MP, je me doutais bien que certains de ses potes en profiterai pour me taper dehors.

(d'ailleur je n'ai plus acces au site / MP alors que je ne suis pas attaqué dans un litige en cour il me semble ?? a part quelques annerie que j'ai démontrés noir sur blanc il n'y a rien a mon encontre ici)

Commentaire

Chargement...
                                X