Envoyé par micmusic59
en ce qui concerne le fait que je tienne avec quelqu un qui vend du matos defectueux, je suis desole, mais apparement, tu es reparti de chez lui avec un ordi en parfait etat.
je n ai pas parle a ses parents, mais il me certifie qu ils confirmeront le fait que l ordi tourne correctement, ce qui est je pense une presque preuve de bonne foi, a moins qu il descende d une longue lignee de malfrats et escrocs en tous genres...
ma facon de voir les chose face a michel_baimere est qu il s agit d un bon gars/gamin qui manque de chance dans ses transactions et qui a la manie de s attirer les problemes, il a aussi une grande gueule, mais quand je lui ai parle sur msn, malgre le fait que je sentais qu il etait tres enerve par cette histoire, j ai parle a un garcon de tres bonne education, poli et me paraissant correct
ma facon de voir les choses face a toi, tu la connais, tu nous as fait tes adieux il n y a pas longtemps, et tu reviens, je ne sais pas combien de transactions tu as conclues depuis ce jour la sur astel, mais comme par hasard, c est maintenant qu un gros probleme se presente...
et oui, malgre tout je reste impartial
Commentaire