source j'ai vue la censure que tu a fait sur teeef tu supporte mal la vérité ? prépare toi a une tempéte a ce rhytme la oui oui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec micmusic
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par neurotiksource j'ai vue la censure que tu a fait sur teeef tu supporte mal la vérité ? prépare toi a une tempéte a ce rhytme la oui oui.
1) tu n'es pas concerné par cette affaire et tu n'as donc pas à poster ici. Moi non plus mais je le fais car il me semble que trop de gens exagèrent à toujours oser critiquer l'équipe, celle-ci faisant gratuitement un boulot démentiel pour permettre au forum et aux annonces de bien tourner.
2) Il s'est contenté de supprimer un message sans intérêt pour les membres, considérant probablement, c'est en tout cas mon avis, que teef aurait pu lui adresser en mp s'il a un problème avec lui et son travail sur le forum. Il aurait pu, en vertu de la charte, le bannir pour intervention dans un litige ne le concernant pas...il ne l'a pas fait, ce qui témoigne de son ouverture d'esprit.
Sans vouloir polémiquer, quel est l'intérêt de ton intervention ? Ne peux-tu pas envoyer un mp à Source si tu as un souci ?
Sur ce, tant pis si cete intervention me coûte 24 heures de ban, mais je ne supporte plus les gens incapables de respecter des règles minimales de bon fonctionnement...
Fred
Commentaire
-
Envoyé par sourceje suis en train d y reflechir
Juste a signaler que je suis aussi un bon membre depuis 2004(comme DDLV), et que cela et quand même malheureux que je ne retrouve dans cette situation.
Mich'Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Source >>>>>> y a t'il deux poids deux mesure dans la médiation ?
Mon problème ici : http://forums.astel.be/showthread.ph...michel_baimere
ou je ne suis engager en rien dans l'annonce , et ou je suis moi toujours mi en tord , sans qu'une seule fois tu ai demander le lien de la transaction , ni même les preuve d'autres arnaque .
Je pense plutôt que tu(vous) en faite une affaire personnel , car nous avons ouvert un site.
Ici une médiation demander pas un membre, ou tu l'envoi péter.
Je ne voir aucune différence entre les deux annonces.
Je voudrai savoir si tu me débloque ou pas(plus) du tout? , assez simple comme question
Mich'Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
Commentaire