Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec micmusic

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon je rappelle que personne n est authorise a poster dans cette section si ce n est pour apporter des infos importantes, j ai deja nettoye le topic 4 fois, le prochain qui poste sans raison, c est 24 heures de ban, ce post sert d avertissement pour tout le monde!

Commentaire

michel_baimere, il y a micmusic59 qui attend ton numéro de compte bancaire pour te rembourser les 20 €. le lui as-tu donné ? si pas, peux-tu le faire stp ? il est en effet grand temps de cloturer ce litige, on perd tous notre temps ici.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
        michel_baimere, il y a micmusic59 qui attend ton numéro de compte bancaire pour te rembourser les 20 €. le lui as-tu donné ? si pas, peux-tu le faire stp ? il est en effet grand temps de cloturer ce litige, on perd tous notre temps ici.
        peut t'il te donner son num de gsm en effet suite a un changement de gsm j'ai perdu mes donnée d'appel ... c'est pour cela que je n'arrive pas a lui envoyer et comme lui comme moi n'avons plus acces au MP je n'arrive pas a le contacter .

Commentaire

dépose-le moi sur mon mail, je ferai suivre
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Voila Remboursement de 20 euro effectuer ce jour a 13h35 , je pense qu'il faudra +/- 3 jours suite au week-end

Copie de l'extrait sans adresse , ni les numéro de compte complet pour les deux parties

Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

impec michel

michael, tu nous préviens ici quand tu as reçu le virement ? qu'on puisse tirer quelques conclusions.

Commentaire

bien sur

Commentaire

Pour prévenir que la somme de 20 euro a étais débitée de mon compte le 19/10/2006

Merci Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Heu rien avoir, mais je dois recevoir un Hdd de Michel_Baimere et je n'ai toujours rien reçu, alors comme il est impossible d'envoyer des MP je pose ici...

Merci d'avance

Commentaire

si tu as procede au paiement et que tu n as rien recu, tu peux ouvrir un nouveau topic dans la salle de médiation, je te demanderai juste de ne pas intervenir dans cette discussion, merci de ta comprehension

Commentaire

il me fait bien rire celui la ...
                        je suis le casse-couille type ??
                        je te rappele qu'ici celui qui a été harcellé de toute part avec chantage , ... c'est moi
                        je crois que pas mal de monde a tendance a l'oublier, serai ravis de te mettre une bonne baffe pour te remettre les idées en place !

50 ans et incapable d'analyser une situation objectivement ... pfffiou c'est grave

Commentaire

j'ai eu des mouvement sur mon compte aujourdhui mais ayant dépasser mon forfait ADSL, le site de netbanking peine a s'ouvrir et plante constement.

dès que je sais quoi avec précision, je le dis ici meme.

Commentaire

Envoyé par robixfr
                            Heu rien avoir, mais je dois recevoir un Hdd de Michel_Baimere et je n'ai toujours rien reçu, alors comme il est impossible d'envoyer des MP je pose ici...

Merci d'avance
                            j'ai bien recu son payement
                            je pense (je dis bien pense, sans aucunes certitude) avoir réalisé l'envoi

je vais vérifier cela au plus vite et te tenir au courant il est vrai qu'avec cette histoire de vente de pc, j'ai un peu oublié le reste... il faut dire que sans l'accès aux mp on ets plus qu'handicapé pour finaliser les transaction en cours

d'ailleur est ce qu'un modérateur peux me faire parvenir son nom ou adresse que je puisse vérifier sur mes "recu postaux" des colis envoyé (qu'en général je garde systématiquement) si elle y apparait

d'avance merci, au tout cas si il s'agit d'une chose c'est un oublit et rien de plus
                            je prie d'ailleur si c'ets le cas de m'en excuser.

Commentaire

robixfr, peux tu m envoyer cela par mp s il te plait?

Commentaire

C'est fait !

Commentaire

Chargement...
                                X