bon je rappelle que personne n est authorise a poster dans cette section si ce n est pour apporter des infos importantes, j ai deja nettoye le topic 4 fois, le prochain qui poste sans raison, c est 24 heures de ban, ce post sert d avertissement pour tout le monde!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme avec micmusic
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
michel_baimere, il y a micmusic59 qui attend ton numéro de compte bancaire pour te rembourser les 20 €. le lui as-tu donné ? si pas, peux-tu le faire stp ? il est en effet grand temps de cloturer ce litige, on perd tous notre temps ici.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Gregmichel_baimere, il y a micmusic59 qui attend ton numéro de compte bancaire pour te rembourser les 20 €. le lui as-tu donné ? si pas, peux-tu le faire stp ? il est en effet grand temps de cloturer ce litige, on perd tous notre temps ici.
Commentaire
-
dépose-le moi sur mon mail, je ferai suivre
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Commentaire
-
impec michel
michael, tu nous préviens ici quand tu as reçu le virement ? qu'on puisse tirer quelques conclusions.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Commentaire
-
il me fait bien rire celui la ...
je suis le casse-couille type ??
je te rappele qu'ici celui qui a été harcellé de toute part avec chantage , ... c'est moi
je crois que pas mal de monde a tendance a l'oublier, serai ravis de te mettre une bonne baffe pour te remettre les idées en place !
50 ans et incapable d'analyser une situation objectivement ... pfffiou c'est grave
Commentaire
-
Envoyé par robixfrHeu rien avoir, mais je dois recevoir un Hdd de Michel_Baimere et je n'ai toujours rien reçu, alors comme il est impossible d'envoyer des MP je pose ici...
Merci d'avance
je pense (je dis bien pense, sans aucunes certitude) avoir réalisé l'envoi
je vais vérifier cela au plus vite et te tenir au courant il est vrai qu'avec cette histoire de vente de pc, j'ai un peu oublié le reste... il faut dire que sans l'accès aux mp on ets plus qu'handicapé pour finaliser les transaction en cours
d'ailleur est ce qu'un modérateur peux me faire parvenir son nom ou adresse que je puisse vérifier sur mes "recu postaux" des colis envoyé (qu'en général je garde systématiquement) si elle y apparait
d'avance merci, au tout cas si il s'agit d'une chose c'est un oublit et rien de plus
je prie d'ailleur si c'ets le cas de m'en excuser.
Commentaire
Commentaire