Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec JURGEN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vanessa,

Quel boiter utilise tu pour le connecter à ton pc ?
    Celui ci est il alimenté ? Pour les disques 1.8, un usb suffit généralement à alimenter un disque, un 2.5 doit être alimenté via un second port usb ou une alimentation pour s'assurer d'un fonctionnement optimal.

Si tu as la possibilité, remplace ton disque dur fonctionnel par celui que tu as acheté, lance l'installation d'xp dessus et formate le (en non rapide) en ntfs et poursuit l'installation. Si il n'y a pas de problème, tu pourras dès lors le scanner et faire les tests dessus sous windows

Commentaire

C est boitier 1.8 pour DD de portable et quand je place le DD dans mon portable j ai le message d erreur: erreur disc replace or ... je sais plus la suite

Commentaire

Essaie de nous donner le message d'erreur complet pour qu'on puisse t'aider Vanessa

Commentaire

Ok je vous donne ca ce soir ;-)

Commentaire

J'en ai discuté avec Fabrizio qui suspecte également le boitier quand tu as des nouvelles vanessa on pourra t'aider plus amplement.

Commentaire

Intel UNDI, PXE-2.0 (buil 082)
              Copyright © 1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810 PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326)

PXE-E61: Media test failure, check cable
              PXE-M0F: Exiting PXE ROM.

Voila le message d erreur avec le DD dans le portable de mon ami pour info je ne sais pas si ca a son importance mais le message clignote

Commentaire

Oooooh mais ce n'est rien ça, c'est simplement que ton ordinateur portable est configuré pour booter sur l'ethernet (réseau) et non sur le disque dur. Il ne trouve pas de signal réseau caractéristique pour un boot à partir d'un LAN donc il sort avec un message d'erreur (pas de cable connecté en PXE E61). Jusque là aucun soucis, le disque semble fonctionne.

Tu auras certainement un msg "OS not found" par après si tu boote sur ton disque dur "vide". Je te conseille de mettre ton cd de windows xp dans le laptop et de suivre step by step l'installation, dans quelques grosses minutes, tu auras un disque tout à fait fonctionnel

Commentaire

Ok merci je vais reinstaler xp alors et pour le formatage de bas niveau alors ???

Commentaire

ce n'est plus nécessaire depuis qu'on a des disques en IDE / SATA

Commentaire

Impossible de booter sur le cd de xp j ai tjs ce message d erreur qui arrive av
                      Y a qqc au DD pcq avec mon DD d origine j y arrive sans prob...

Commentaire

Ton laptop est bien configuré pour booter avec le cd comme premier périphérique ?

Commentaire

Bin oui j ai ete ds le bios et puis sinon ca n irai pas avec mon DD original...

Commentaire

Que souhaites tu faire avec Vanessa ?

Installer windows dessus ? L'utiliser à la place de ton ancien ou simplement comme disque externe de stockage ?

Qu'en penses Jurgen face à tes problèmes rencontrés vis à vis de ce HD ?

Commentaire

1) Installer windows dessus et l utiliser comme DD de secour
                              2) Je n ai plus de nouvelle de JURGEN, sa seul solution ete de fair un fomatage de bas niveau :-(

Commentaire

Etant donné que tu ne parviens pas à installer Windows dessus, je te propose de me l'envoyer soigneusement je controle que tout est correct avec différents outils et je te le réenvoie à mes frais. Si il s'avère défecteux. Je demanderai un remboursement à Jurgen vers ton compte et lui renverrai le disque défecteux.

Je peux difficilement faire mieux à distance.

Commentaire

Chargement...
                                X