If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Jurgen, j'ai reçu le disque de Vanessa ce matin.
Depuis 07H00, j'ai essayé d'utiliser le disque, au sein d'une tour, via un adaptateur usb->ide 2.5" et au sein de mon laptop
Aucun de ces essais ne s'est avéré concluant. Avec des outils comme ERD Drive Rescue, Drive Recovery, Acronis DataBack, GetDataBack je ne parviens même pas à accéder à ne fut ce qu'un cluster dans le disque. J'en déduis donc qu'il s'agit d'un problème de tête (le disque fait un bruit anormal lors de son démarrage).
Je demande donc à Jurgen :
De rembourser Vanessa ou de lui fournir un disque similaire en état de fonctionnement
Une fois cette action effectuée, je te ré-envoie le disque vendu à Vanessa en colis express. Il est déjà dans son étuit et dans une enveloppe à bulles de la poste. Ne manque plus que ton adresse et la preuve de ton remboursement / échange.
Des nouvelles Jurgen ?
As tu effectué le virement ?
As tu une confirmation pour ta garantie te permettant d'échanger le modèle ?
Merci de nous tenir au courant...
Oui j'ai effectué le virement, pour l'echange je ne sais pas, mais en tout cas je dois envoyer le portable+DD chez IBM, donc il me le faut avant vendredi.
Airwave si tu sais envoyer le dd le plus vite possible stp.
Envoie moi une copie de ton virement, je dois aller à la poste en début de semaine (mardi ou mercredi) j'enverrai le disque à ce moment là.
Commentaire