Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec YOURI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Youri Voir le message
    Bonsoir ika ika et d'ailleurs encore merci de m'avoir tout expliquer car c'est tout à fait correct que tout fonctionnait parfaitement, d'ailleurs là n'est pas le problème comme je l'ai déjà dit, le problème est qu'il est impossible de recharger l'antenne GPS car il manque une petite pièce. Donc le GPS devient inutilisable.

Tu pourrais faie une photo de cette petite pièe ?
    Tu ne m'as pas répondu, tu pourrais la réparer toi-même ?
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

je ne l'ai jamais vu la pièce mais ce que je sais, c'est que lorsque j'enfonce la prise du chargeur dans l'antenne elle ne s'enfonce dans rien, il doit manquer quelque chose, une sorte de barette en métal.
      Dernière modification par Youri, 19 décembre 2006, 20h59.
      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Envoyé par Youri Voir le message
        je ne l'ai jamais vu la pièce mais ce que je sais, c'est que lorsque j'enfonce la prise du chargeur dans l'antenne elle ne s'enfonce dans rien, il doit manquer quelque chose, une sorte de barette en métal.
        Il n'y a pas de bruit de pièce cassée quand tu secoues le chargeur ?
        Je te conseillerais de démonter le récepteur (en faisant bien attention de ne rien laisser tomber) pour voir si la pièce ne se balade pas à l'intérieur...

Au cas où, regarde aussi si il n'y a pas une pièce suspecte dans la boite en métal qui contenait le gsm et le récepteur...

Autre chose : tu ne te serais pas trompé de chargeur et tu n'aurais pas forcé avec celui du gsm ? (simple supposition) ?

Commentaire

Pas de bruit quand je secoue le chargeur ni quand je secoue le recepteur, pour le démonter je t'avouerai que je n'y connais rien et j'ai peur de faire une gaffe donc voila. Pas de pièce suspecte dans la boite...Et pour le chargeur, oui je suis sur d'avoir utilisé le bon.

Commentaire

Merci pour la photo.
            Une pièce de ce type (en fait, la fiche femelle de l'alimentation) peut difficilement tomber comme ça vers l'extérieur. Elle doit certainement être encore à l'intérieur du récepteur.

Je te (re)conseille d'ouvrir le boitier et d'essayer de réparer par toi-même ou, s'il est encore sous garantie, d'aller le porter en réparation.

Mon intervention va s'arrêter ici, je ne voit pas ce que je peux apporter de plus à la discussion.
            Je laisse donc à bourdon le soin de continuer la Médiation.
            Je suis cependant toujours disponible pour tout autre éclaircissement.

Bonne soirée et surtout... soyez zen...

Commentaire

ok, merci pour tout ika ika. bonne soiré à toi.

Commentaire

Youri, nous n'habitons pas loin, l'un de l'autre.

je te propose, que je vienne chez toi examiner la pièce et, éventuellement la démonter.

qu'en pense-tu?

Commentaire

Cela ne me pose aucun problème, merci.

Commentaire

voilà, après un contact msg avec Youri, demain soir, je me rendrais chez lui, pour examiner l'antenne.

Commentaire

comme promis, je me suis rendu chez Youri, pour examiner l'antenne.

je peux confirmer, que l'antenne ne présente aucune trace de cassures quelconques.

la seule chose, que j'ai constaté, est que le système d'enfichage pour le rechargement, présente une certaine vieillesse.

j'attends une réponse de la part de thomas, face à ce constat
                      Dernière modification par bourdon, 13 décembre 2006, 20h46.

Commentaire

bein possible mais moi je l'ai achetée il y a qqs temps a un membre d'astel, elle a tjs fonctionné , je l'ai rechagée le jour avant de la vendre et ca a été , donc si il n'y a rien de cassé , je ne comprends pas pq elle ne va plus?moi j'ai vendu un matériel en état de fonctionnement parfait!!
                        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

Commentaire

thomas,

youri et moi-même, ne mettons pas en doute ta parole, sur le bon fonctionnement de l'antenne, avant l'expédition.

tu as effectué le chargement de l'antenne avant l'expédition de celle-ci, sans problème. Mais tu peux facilement comprendre, que l'objet puisse tomber en panne.

Youri, est conscient que le problème survenu, est inhérent à la vente de produits d'occasion. Il ne demande pas l'impossible, simplement un petit dédommagement financier, à ta meilleure convenance quand au montant.

je te remercie, pour ta bonne volonté à résoudre ce problème.
                          Dernière modification par bourdon, 14 décembre 2006, 22h14.

Commentaire

ok je suis pret lui rendre 20€ a la seule condition qu'il me retourne l'antenne et le chargeur pour moi vérifier exactemtn ce qu'il en est !

Commentaire

ok parfait, je prends rendez vous avec ika ika je suppose? ( Merci thomas et merci bourdon!)
                              Dernière modification par Youri, 14 décembre 2006, 22h38.

Commentaire

non je ne lui demanderai pas de faire le déplacement , serait 'il possible que toi tu te déplaces sur zaventem?

Commentaire

Chargement...
                                X