Bon Ben j'interviens ici, car la carte en question c'est moi qui l'ai acheté et elle ne fonctionne pas non plus. NiCo m'a signalé par la suite ( car je lui ecris qu'elle ne fonctionne pas ) en fait que c'était la seule possibilité qui lui restait pour prouver que la carte avait un problème, et de plus, c'est ce qui lui avais été conseillé par la Médiation d'Astel.
Donc voila j'ai fait les frais de testeur sans le savoir et NiCo me rembourse donc la carte.
Inutile de me dire revend la a quelqu'un peut-être qu'elle fonctionnera ailleurs, je ne rentre pas dans ce jeu. Je suis juste un ptit peu deçu car cela faisait longtemps que j'hésitais a en acheter une et voilà. J'ai raté a cause de cela d'autre ocassion...
Mais bon ...
J'éspère que ce problème sera vite réglé entre vous.
Donc voila j'ai fait les frais de testeur sans le savoir et NiCo me rembourse donc la carte.
Inutile de me dire revend la a quelqu'un peut-être qu'elle fonctionnera ailleurs, je ne rentre pas dans ce jeu. Je suis juste un ptit peu deçu car cela faisait longtemps que j'hésitais a en acheter une et voilà. J'ai raté a cause de cela d'autre ocassion...
Mais bon ...
J'éspère que ce problème sera vite réglé entre vous.
Commentaire