If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
arrangement pris avec akin il est venu a liege et est allez au magasin mais il aurais ete (cambrioler) et fermer une semaine donc on attend . le gsm vient d astel vous pourriez peut etre nous aider en demandent a la personne qui la vendu et qui a le magasin puisque il est membre d astel apparement ???MERCI D AVANCE PS:JE POSE JUSTE LA QUESTION
ok comme tu veut ! voila j ai acheter un nokia a philou et il ma donner le noms de la personne a qui il la eu qui ma dit que le gsm venait de jeafri .je l ai contacter il ma dit de passer au magasin se que a fait akinsoner mais le magasin est fermer pour cambriolage ! donc j attend des news d akin qui doit contacter jeafri .voila j espere avoir ete clair si on peut dire akin ne traine pas trop pour telephoner a jeafri
tdi7à partir de maintenant, tu rédiges de manière claire et avec une orthographe satisfaisante.
tu es bloqué, jusque la fin de ce litige. Donc dépêche-toi!
je rappelle, que seule les personnes concernées ou ayant un élément important permettant de faire évoluer le litige, peuvent poster
Dernière modification par bourdon, 15 juin 2007, 22h38.
Commentaire