Gloups j'ai posté un peu vite. Voici la fin et désolé si c'est long.
Que certains se plaignent de moi m'étonnent. Même si j'ai parfois dû faire face à un service postal qui perdait mes envois, j'ai toujours honoré tous mes engagements. Je suis tout à fait d'accord d'être confronté en face to face avec cette liste officieuse.
Je ne m'estime pas intouchable mais heurté, un peu.
Je maintiens avoir envoyé un appareil en état irréprochable. A part le voyage vers le magasin il n'a pas quitté mon domicile, du fait de mon assignation à résidence à cause d'une lombalgie (preuve : j'ai été absent de l'antenne radio 8 jours).
J'ai eu, je le confirme, le gérant du magasin à qui j'ai dit que j'avais fait un échange dead on delivery pour ne pas l'inquiéter plus et avoir la paix.
Je pense avoir exprimé tout ce que j'avais à dire, avec bonne foi et pondération (cette fois).
Je ne pense avoir rien à ajouter.
Si c'est le cas, Karin dispose de mon numéro qu'elle peut transmettre à Bourdon qui put m'appeler demain.
Veille de partir en vacances, je ne serai disponible qu'en début d'après-midi à cause d'une grosse charge de travail demain.
Je suis le premier navré de ce qui arrive.
Je pense que cet appareil a dû souffrir du voyage mais je ne peux pas en être tenu pour responsable. Secousses ? Postpac tombé ?
L'envoi se fait aux risques de l'acheteur.
Bourdon si tu as qq à ajouter n'hésite pas.
Karin également.
J'aurais préféré une autre fin...
C'est très difficile à supporter : l'accusation, le retard du colis, le refus du magasin (dans lequel j'ai dû acheter pour environ 2500 euros en 1 an !) et puis cette médiation.
Je suis adulte et vacciné : je peux très bien comprendre une mise à l'écart de ce site, mais voilà j'ai exposé ma version, précisément et sans haine.
Je fais confiance à votre jugement.
Que certains se plaignent de moi m'étonnent. Même si j'ai parfois dû faire face à un service postal qui perdait mes envois, j'ai toujours honoré tous mes engagements. Je suis tout à fait d'accord d'être confronté en face to face avec cette liste officieuse.
Je ne m'estime pas intouchable mais heurté, un peu.
Je maintiens avoir envoyé un appareil en état irréprochable. A part le voyage vers le magasin il n'a pas quitté mon domicile, du fait de mon assignation à résidence à cause d'une lombalgie (preuve : j'ai été absent de l'antenne radio 8 jours).
J'ai eu, je le confirme, le gérant du magasin à qui j'ai dit que j'avais fait un échange dead on delivery pour ne pas l'inquiéter plus et avoir la paix.
Je pense avoir exprimé tout ce que j'avais à dire, avec bonne foi et pondération (cette fois).
Je ne pense avoir rien à ajouter.
Si c'est le cas, Karin dispose de mon numéro qu'elle peut transmettre à Bourdon qui put m'appeler demain.
Veille de partir en vacances, je ne serai disponible qu'en début d'après-midi à cause d'une grosse charge de travail demain.
Je suis le premier navré de ce qui arrive.
Je pense que cet appareil a dû souffrir du voyage mais je ne peux pas en être tenu pour responsable. Secousses ? Postpac tombé ?
L'envoi se fait aux risques de l'acheteur.
Bourdon si tu as qq à ajouter n'hésite pas.
Karin également.
J'aurais préféré une autre fin...
C'est très difficile à supporter : l'accusation, le retard du colis, le refus du magasin (dans lequel j'ai dû acheter pour environ 2500 euros en 1 an !) et puis cette médiation.
Je suis adulte et vacciné : je peux très bien comprendre une mise à l'écart de ce site, mais voilà j'ai exposé ma version, précisément et sans haine.
Je fais confiance à votre jugement.



Si des témoins s'expriment, copie/colle tout ici soigneusement en les nommant. J'assume. Je rétorquerai si besoin. Je t'invite à étaler des faits précis, avérés, dont les témoins peuvent attester avoir manipulé cet appareil. Je dois pouvoir aussi de mon côté produire quelques témoins ayant vu cet appareil vendredi soir et samedi. Ce magasin n'a probablement pas supporté que j'alerte Nokia et Test Achats sur la présence de matériel non Benelux dans leurs rayons. Assez logique qu'il ait tenté de te contacter. Ce site est très très suivi 
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