Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Ced

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gloups j'ai posté un peu vite. Voici la fin et désolé si c'est long.

Que certains se plaignent de moi m'étonnent. Même si j'ai parfois dû faire face à un service postal qui perdait mes envois, j'ai toujours honoré tous mes engagements. Je suis tout à fait d'accord d'être confronté en face to face avec cette liste officieuse.

Je ne m'estime pas intouchable mais heurté, un peu.

Je maintiens avoir envoyé un appareil en état irréprochable. A part le voyage vers le magasin il n'a pas quitté mon domicile, du fait de mon assignation à résidence à cause d'une lombalgie (preuve : j'ai été absent de l'antenne radio 8 jours).

J'ai eu, je le confirme, le gérant du magasin à qui j'ai dit que j'avais fait un échange dead on delivery pour ne pas l'inquiéter plus et avoir la paix.

Je pense avoir exprimé tout ce que j'avais à dire, avec bonne foi et pondération (cette fois).

Je ne pense avoir rien à ajouter.

Si c'est le cas, Karin dispose de mon numéro qu'elle peut transmettre à Bourdon qui put m'appeler demain.

Veille de partir en vacances, je ne serai disponible qu'en début d'après-midi à cause d'une grosse charge de travail demain.

Je suis le premier navré de ce qui arrive.

Je pense que cet appareil a dû souffrir du voyage mais je ne peux pas en être tenu pour responsable. Secousses ? Postpac tombé ?

L'envoi se fait aux risques de l'acheteur.

Bourdon si tu as qq à ajouter n'hésite pas.

Karin également.

J'aurais préféré une autre fin...

C'est très difficile à supporter : l'accusation, le retard du colis, le refus du magasin (dans lequel j'ai dû acheter pour environ 2500 euros en 1 an !) et puis cette médiation.

Je suis adulte et vacciné : je peux très bien comprendre une mise à l'écart de ce site, mais voilà j'ai exposé ma version, précisément et sans haine.

Je fais confiance à votre jugement.
    Ced

Commentaire

Tu sais très bien que j'ai raison!!! Mes informations sont des plus sûres et tu le sais!!!

la seule solution acceptable, est de rembourser PerleNoire et celle-çi t'expédiera le colis
      Dernière modification par bourdon, 28 juin 2007, 23h41.

Commentaire

C'est ton métier , tu t'exprimes effetivement d'une façon remarquable, mais il semble que des témoins de dernière minute soient arrivés donner la vérité vraie, dont un monsieur bien sympathique qui m'a laissé ses coordonnées téléphoniques en me demandant de l'appeler d'urgence, ce que je n'ai pas fait croyant à une blague.
        Puis un autre témoin m'a laissé un message que Monsieur Bourdon a reçu aussi, te mettant en cause dans l'échange du GSM abîmé fortement refusé au magasin, bien avant l'envoi vers chez moi, et donc la poste ni moi ne sômmes fautifs.
        De toute façon, j'appelle ce monsieur demain matin, première heure, et j'écoute l'urgence du message qu'il a à me donner.
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Dernier message pour Karin à me relire. Je retire les insultes et te prie d'excuser ma colère. Je pense que j'aurais réagi de la même manière que toi. Cela dit, si je n'ai pas décroché directement à 2 appels que tu as donné, c'est parce que la première fois j'étais en ligne avec le bureau de poste pour savoir où était le postpac envoyé en prior le samedi midi et la deuxième fois dans le métro.

J'ai été de très bonne composition, jusqu'à payer les frais de transport (maudit transport) et préparer les cartes que tu m'avais demandées sur le téléphone (nord, champagne, alsace, luxembourg, belgique).

Je ne sais pas très bien ce qui va se passer, mais si une personne qui a "vu" ce téléphone "accidenté" se manifeste, qu'elle le fasse ici. S'il s'agit du vendeur, je rétorquerai comme je l'ai fait au magasin.

Voilà, je suis d'accord de m'expliquer - mais il faut me laisser un peu de temps vu l'horaire - demain, mais étalez précisément des faits précis et avérés.

Cordialement, à tous,

Cédric
          Ced

Commentaire

Bourdon, comme je ne parviens pas à fermer l'oeil avec cette histoire et qu'il m'est impossible de te contacter sur ce site, peux-tu me contacter par email (tu le trouveras dans mon profil).
            Ced

Commentaire

à Ced

Cesse de m'écrire chez moi, je ne veux plus avoir affaire à toi.

Les choses seront claires demain, pour tous.

Commentaire

Aucun souci. Je tentais d'être enfin aimable ; je te dois bien ça Si des témoins s'expriment, copie/colle tout ici soigneusement en les nommant. J'assume. Je rétorquerai si besoin. Je t'invite à étaler des faits précis, avérés, dont les témoins peuvent attester avoir manipulé cet appareil. Je dois pouvoir aussi de mon côté produire quelques témoins ayant vu cet appareil vendredi soir et samedi. Ce magasin n'a probablement pas supporté que j'alerte Nokia et Test Achats sur la présence de matériel non Benelux dans leurs rayons. Assez logique qu'il ait tenté de te contacter. Ce site est très très suivi . Par contre, je ne laisserai RIEN passer. Finalement mon seul tort ce matin aura été de rassurer le gérant, qui est un homme aimable, en lui disant que j'avais procédé à un échange. J'aurais dû lui dire que j'ai procédé à une vente sur Astel. Bonne nuit à tous.
                Ced

Commentaire

"Cesse de m'écrire chez moi, je ne veux plus avoir affaire à toi."
                  Mouais.. donc SMS à 13h hier et depuis... tu disparais ? Et tu tires à vue sur Astel...
                  Et puis des témoins qui surgissent...
                  Désolé, tout ça c'est un peu difficile à avaler.
                  Bonne nuit.
                  Ced

Commentaire

Bonjour à tous.

Je viens de :

- transmettre un fil des faits précis à Bourdon via Greg et Airwave ;
                    - contacter un avocat à Bruxelles ;
                    - envoyer un mail à Karin pour lui proposer une médiation hors Astel. Les propos de diffamation sont graves et méritent, si elle le souhaite, une comparution en justice de paix ;
                    - proposé aux "témoins" de s'exprimer, surtout la liste "officieuse" des mécontents d'Astel, avec des faits précis et avérés.

Je supporte mal ce litige et j'agis par prudence.

Demain je pars en vacances et je ne compte tolérer aucun débordement, mensonge, aucune calomine à mon égard.

Je suis le premier navré de ce qui arrive, croyez le bien.

Cédric
                    Ced

Commentaire

Re re

Je viens d'avoir Greg au téléphone.

Je propose DE PRENDRE EN CHARGE LE REMPLACEMENT DE LA COQUE DE CE TELEPHONE, en noir ou en blanc.

A vue d'oeil, cela va coûter une trentaine d'euros à Karin, que je vais immédiatement "virer" avant de partir en vacances cette nuit.

Je reste persuadé qu'il s'est passé quelque chose, mais ce sera impossible à prouver.

Il est inutile de camper chacun sur ses positions.

Karin peut très bien m'appeler soit avant 16h, soit après 20h30. Je peux aussi t'appeler.

Qu'en pense Joël ???
                      Ced

Commentaire

Bonjour,

Je suis d'accord pour un changement de coque dans un centre Nokia, si quelqu'un peut donner le prix exact d'une coque totale avant + arrière +clavier qui appartient à l'ensemble + écran (sauf si tout cela fait partie d'un pack complet) + main-d'oeuvre, avant que Ced n'effectue le virement vers mon compte.

Dès que la somme est indiquée ici, je transmettrai à nouveau mon compte à CED en MP.

Merci.

Commentaire

J'ai ton compte Karin.

Comme je pars avec mon portable, pas de hâte.

Renseigne toi et indique moi le prix à payer. Je peux faire le versement de France avec mon Homebank.

Attention, nous parlons de la coque micro-griffée et du clavier, pas du reste + main d'oeuvre.

Je suis navré d'en arriver là. Navré pour Karin. Navré d'avoir fait perdre du temps à tout le monde. A commencer par Greg et Joel.

Par ailleurs, je vais de mon côté dès que je rentre le 10 juillet lancer une réclamation à la Poste. Il y a deux problèmes : le retard pour un Prior et l'état d'arrivée.

Bien à vous,
                          Ced

Commentaire

vous êtes connectés tous les 2, si je peux me permettre, prenez contact avec le centre de réparation de cartronics wavre pour être fixés au plus vite sur le prix du remplacement de coque.

www.cartronics.be

Bien à vous, content que vous puissiez trouver une issue à ce litige,

Fred

Commentaire

Information prise auprès d'un avocat ce matin, à qui je confie mes affaires courantes :

"S'il s'agit d'une vente de particulier à particulier, la loi du 14 juillet
                              1991 ne s'applique pas (elle ne protège les consommateurs que lorsqu'ils
                              traitent avec des professionnels, personnes morales ou personnes physiques
                              dans le cadre de leur activité professionnelle)."

Il s'agirait donc, pour éviter que cela se reproduise, que des photos soient SYSTEMATIQUEMENT prises à l'envoi du colis. Et visiblement de ne pas faire confiance aveugle dans le service Postpac.
                              Ced

Commentaire

Je vais être indispo quelques heures sur antenne et je pars demain matin. Donc je fais confiance à tout le monde. Karin a mes coordonnées. Je l'appelerai par sécurité demain.
                                Ced

Commentaire

Chargement...
                                X