Gloups j'ai posté un peu vite. Voici la fin et désolé si c'est long.
Que certains se plaignent de moi m'étonnent. Même si j'ai parfois dû faire face à un service postal qui perdait mes envois, j'ai toujours honoré tous mes engagements. Je suis tout à fait d'accord d'être confronté en face to face avec cette liste officieuse.
Je ne m'estime pas intouchable mais heurté, un peu.
Je maintiens avoir envoyé un appareil en état irréprochable. A part le voyage vers le magasin il n'a pas quitté mon domicile, du fait de mon assignation à résidence à cause d'une lombalgie (preuve : j'ai été absent de l'antenne radio 8 jours).
J'ai eu, je le confirme, le gérant du magasin à qui j'ai dit que j'avais fait un échange dead on delivery pour ne pas l'inquiéter plus et avoir la paix.
Je pense avoir exprimé tout ce que j'avais à dire, avec bonne foi et pondération (cette fois).
Je ne pense avoir rien à ajouter.
Si c'est le cas, Karin dispose de mon numéro qu'elle peut transmettre à Bourdon qui put m'appeler demain.
Veille de partir en vacances, je ne serai disponible qu'en début d'après-midi à cause d'une grosse charge de travail demain.
Je suis le premier navré de ce qui arrive.
Je pense que cet appareil a dû souffrir du voyage mais je ne peux pas en être tenu pour responsable. Secousses ? Postpac tombé ?
L'envoi se fait aux risques de l'acheteur.
Bourdon si tu as qq à ajouter n'hésite pas.
Karin également.
J'aurais préféré une autre fin...
C'est très difficile à supporter : l'accusation, le retard du colis, le refus du magasin (dans lequel j'ai dû acheter pour environ 2500 euros en 1 an !) et puis cette médiation.
Je suis adulte et vacciné : je peux très bien comprendre une mise à l'écart de ce site, mais voilà j'ai exposé ma version, précisément et sans haine.
Je fais confiance à votre jugement.
Que certains se plaignent de moi m'étonnent. Même si j'ai parfois dû faire face à un service postal qui perdait mes envois, j'ai toujours honoré tous mes engagements. Je suis tout à fait d'accord d'être confronté en face to face avec cette liste officieuse.
Je ne m'estime pas intouchable mais heurté, un peu.
Je maintiens avoir envoyé un appareil en état irréprochable. A part le voyage vers le magasin il n'a pas quitté mon domicile, du fait de mon assignation à résidence à cause d'une lombalgie (preuve : j'ai été absent de l'antenne radio 8 jours).
J'ai eu, je le confirme, le gérant du magasin à qui j'ai dit que j'avais fait un échange dead on delivery pour ne pas l'inquiéter plus et avoir la paix.
Je pense avoir exprimé tout ce que j'avais à dire, avec bonne foi et pondération (cette fois).
Je ne pense avoir rien à ajouter.
Si c'est le cas, Karin dispose de mon numéro qu'elle peut transmettre à Bourdon qui put m'appeler demain.
Veille de partir en vacances, je ne serai disponible qu'en début d'après-midi à cause d'une grosse charge de travail demain.
Je suis le premier navré de ce qui arrive.
Je pense que cet appareil a dû souffrir du voyage mais je ne peux pas en être tenu pour responsable. Secousses ? Postpac tombé ?
L'envoi se fait aux risques de l'acheteur.
Bourdon si tu as qq à ajouter n'hésite pas.
Karin également.
J'aurais préféré une autre fin...
C'est très difficile à supporter : l'accusation, le retard du colis, le refus du magasin (dans lequel j'ai dû acheter pour environ 2500 euros en 1 an !) et puis cette médiation.
Je suis adulte et vacciné : je peux très bien comprendre une mise à l'écart de ce site, mais voilà j'ai exposé ma version, précisément et sans haine.
Je fais confiance à votre jugement.
Commentaire