Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Ced

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ced Voir le message
    J'ai ton compte Karin.

    Comme je pars avec mon portable, pas de hâte.

    Renseigne toi et indique moi le prix à payer. Je peux faire le versement de France avec mon Homebank.

    Attention, nous parlons de la coque micro-griffée et du clavier, pas du reste + main d'oeuvre.

    Je suis navré d'en arriver là. Navré pour Karin. Navré d'avoir fait perdre du temps à tout le monde. A commencer par Greg et Joel.

    Par ailleurs, je vais de mon côté dès que je rentre le 10 juillet lancer une réclamation à la Poste. Il y a deux problèmes : le retard pour un Prior et l'état d'arrivée.


    Bien à vous,
    Nous sômmes d'accord : la coque complète comprend la face avant avec l'écran, la face arrière avec le cache-apn, et le clavier.
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par The_Geek Voir le message
      vous êtes connectés tous les 2, si je peux me permettre, prenez contact avec le centre de réparation de cartronics wavre pour être fixés au plus vite sur le prix du remplacement de coque.

      www.cartronics.be

      Bien à vous, content que vous puissiez trouver une issue à ce litige,

      Fred
      Je te remercie FRED, je viens de leur envoyer un mail pour obtenir un devis main-d'oeuvre comprise.
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

      Commentaire


      • #48
        Nous sommes d'accord
        Ced

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ced Voir le message
          Re re

          Je viens d'avoir Greg au téléphone.

          Je propose DE PRENDRE EN CHARGE LE REMPLACEMENT DE LA COQUE DE CE TELEPHONE, en noir ou en blanc.

          A vue d'oeil, cela va coûter une trentaine d'euros à Karin, que je vais immédiatement "virer" avant de partir en vacances cette nuit.

          Je reste persuadé qu'il s'est passé quelque chose, mais ce sera impossible à prouver.

          Il est inutile de camper chacun sur ses positions.

          Karin peut très bien m'appeler soit avant 16h, soit après 20h30. Je peux aussi t'appeler.

          Qu'en pense Joël ???


          ce que je pense ced.................cette solution, elle a été proposée par mes soins en post 23

          et que je suis satisfait du script final
          Dernière modification par bourdon, 29 juin 2007, 18h57.

          Commentaire


          • #50
            Je ne sais quand j'aurai un devis, puisque le 6110 sort à peine en Belgique, et comme GREG me l'a dit en ligne, les coques risquent de ne pas sortir avant plusieurs semaines. J'ai eu un gars de Mobistar au tél, il me dit qu'il faut compter pour ce genre de modèle de GSM une cinquante d'euro main-d'oeuvre comprise TTC, Ced propose 30€, je pense à un compromis de 40€ pour régler cela aujourd'hui.




            EDIT : je vais quand même demander un devis à Tournai, près de chez moi, chez PhoneHouse, car je ne vais pas aller jusque Cartronics Wavre faire réparer! ils auront peut-être un tarif plus intéressant que Mobistar.
            Dernière modification par PerleNoire, 29 juin 2007, 19h38.
            [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

            Commentaire


            • #51
              Karin j'effectue un versement de 40 euros ce soir avant de partir et te notifie ça

              Pax romana

              Par contre, je me permettrai de te recontacter à mon retour de vacances pour introduire une réclamation auprès de la Poste

              Ced
              Ced

              Commentaire


              • #52
                Le versement vient d'être effectué.

                J'envoie la preuve à Karine (je voulais poster mais les 2 comptes sont lisibles en clair).
                Ced

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,
                  Premièrement, j'ai bien reçu les 40eur sur mon compte ce matin.
                  Secondo, voici un copié/collé du mail du devis de chez Cartronics reçu il y a quelques minutes :


                  Madame,

                  Concernant le 6110, nous n’avons pas encore les pièces de stock mais elles sont en commande donc devraient arriver d’ici peu.
                  Le prix pour les pièces dont vous avez besoin, serait d’environ 40€ main d’œuvre comprise, ce montant peut varier en fonction des pièces exactes à changer.

                  Bien à vous

                  Guy Hendrickx
                  Centre de Réparation
                  Cartronics


                  -----Message d'origine-----
                  De : Karin [mailto:*****@*****.be]
                  Envoyé : vendredi 29 juin 2007 16:50
                  À : #Reparations
                  Objet : Devis Nokia 6110 Navigator
                  Importance : Haute

                  Bonjour Monsieur,

                  Sur Astel m'a été donné votre mail pour obtenir un devis pour changement de coque complète d'un Nokia 6110 Navigator.
                  Par coque complète, j'entends la face avant + écran, la face arrière + cache APN et le clavier.
                  Vous est-il possible de me fournir rapidement un devis du matériel + main-d'oeuvre pour effectuer cette "réparation" ?
                  D'avance, je vous remercie vivement de votre réponse.
                  Cordialement,

                  Karin *****

                  Il semble donc que l'argent versé corresponde au devis.
                  Dernière modification par PerleNoire, 04 juillet 2007, 10h52.
                  [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                  [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #54
                    Voilà qui me rassure.



                    Coucou à tous depuis la Côte d'Azur.

                    Cédric
                    Ced

                    Commentaire


                    • #55
                      moi aussi

                      car ce problème énigmatique et qui le restera, avait pris une proportion démesurée et non-justifiée.


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X