Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Litige avec Titophe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

5 euros. Pas plus.

Et voilà, on en parle plus.
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

De 1 : J'ai jamais vu un tel radin (et qui travaille en + !!) pour encore discuter sur 3,50€

De 2 : Je serais perdant dans l'histoire dans tous les cas. (même pas neutre avec Titophe car je rappelle encore qu'il a 37€ qui m'appartiennent qui sont dans sa poche et que je pourrais même pas en récupérer la totalité vu que l'objet va être revendu (J'ai rien contre le fait que tu la rachète Ika au contraire je serais content que ca te fasses plaisir de l'avoir )

De 3 : J'espère ne jamais faire affaire avec cet individu m'accusant de faits "grifouilleux" que je n'ai jamais commis.

Sur ce, vous pouvez tout doucement commencer à comprendre que je commence également à en avoir ras-le-bol de cet histoire qui n'aurais jamais dû se passer si monsieur aurait au moins pris ses précautions en emballant l'objet (désolé de rappeler ce que j'ai déjà dis mais j'y tiens fort) ainsi que de cette personne qui ne sait pas admettre son erreur).

Et de 4 : j'arrive toujours à garder le sourire (pour combien de temps encore..)
      Dernière modification par benthebest4, 31 juillet 2007, 22h43.

Proximus
      sigpic

Commentaire

Titophe, c'est 8.50€, je ne pense pas que tu sois en position de chipoter sur quelques euros.

J'apprécierai que tu fasses un virement dans les plus brefs délais et que cette médiation prenne fin.

Commentaire

Oui, je travaille. Mais je ne les jette pas par la fenêtre. Travaille et on en reparlera.

Je rappelle quand même à tout le monde ici présent que je ne suis aucunement responsable de l'état de cette clé et que tout à été pris en compte pour ne pas abimer la clé. (perso, l'emballage sous bulle était largement suffisant et je n'ai commis aucune erreur) puisqu'apparement, tout le monde ici me croit responsable.

Je trouve d'ailleurs cela désolant de la part des modérateurs de se baser sur des pures spéculations d'un membre et d'ailleurs de me traiter comme coupable, je ne vois pas en quoi je ne suis pas en mesure de "chipoter" ? Et le seul virement que je pourrais faire dans un délai acceptable est 5 euros pas plus.

Et je garde également malgré toute ces accusations non fondées le sourire.

Commentaire

Envoyé par Titophe Voir le message

Je trouve d'ailleurs cela désolant de la part des modérateurs de se baser sur des pures spéculations d'un membre et d'ailleurs de me traiter comme coupable, je ne vois pas en quoi je ne suis pas en mesure de "chipoter" ? Et le seul virement que je pourrais faire dans un délai acceptable est 5 euros pas plus.
            En demandant de partager de moitié la perte de cette clé, je ne pense pas faire pencher la balancer envers l'un de vous deux.

Je ne comprends simplement pas pourquoi tu veux bien verser 5€, mais 3 malheureux € et demi de plus, cela n'est pas possible. Pourtant, cela résoudrait le problème, toi comme Benthebest auriez "perdu" ce montant et ni l'un ni l'autre n'en sortirait en tirant avantage de cette situation.

Pour le chipotage, je pars du principe qu'il s'agit du prix d'un sandwich, on est plus à l'école pour estimer cela une somme insurmontable (et oui je travaille, depuis 5 ans, donc je connais la valeur de l'argent)

Enfin ...

Commentaire

Tu demandais un geste de ma part, je ne voulais pas. Puis pour être quitte avec cette histoire, je suis ok de rembourser 5 euros mais non, c'est pas encore assez....

Et pour le principe, je ne donnerai pas plus. La clé était en état impecable je le répète. J'ai quelques membres qui sont prêt à en témoigner. Et je suis encore bon d'arrêter la vente et d'attendre 1 semaine pour ce benthebest. J'aurais pu la vendre 10 fois et ne pas avoir de soucis, je sais, je me répète. Mais ca me fou tellement en rogne cette histoire. Je n'ai jamais eu en 3 ans que je vend et achète sur ce site aucun mais aucun soucis. Je vend toujours du matériel en état impeccable (ou je le mentionne car je suis maniac) et là, d'un coup, je deviens le genre de type qui refourge du matos abîmé, limite cassé. Au fait, il aurais pu me demander un photo avant l'envoi aussi. Tu aurais pu voir que la clé était impec. Il avais toute une semaine pour me le demander....

Commentaire

Je pense que l'affichage d'une photo va de soi... tu disais quel était impeccable dont je te croyais sur paroles. alors ne faut pas maintenant me rejeter la pierre parce que je ne t'ai pas demandé de photo.. Peut-être que cela aurait servi si j'avais des méfiances envers toi.. mais maintenant c'est sur et certain que j'en ai

Proximus
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Titophe Voir le message

Et je garde également malgré toute ces accusations non fondées le sourire.

D'accord Titophe.

Mais alors, pourquoi utiliser ton multi-pseudo "Huvini" ?

Pseudo inactif de puis mars et comme par hasard, en cas de problème, il se reconnecte pour dire qu'il a vu la clé et que celle ci était en excellent état.

Bref, je suis déçu de ton refus de coopérer de de rajouter ce 3.5 euros. Je te rappelle qu tu n'es pas le seul perdant dans cette histoire, benthebest4 l'est tout autant.
                  Dernière modification par Stephane23, 02 août 2007, 09h21.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Titophe, merci de procéder au virement des 5€ dans les plus brefs délais afin de clôturer cette médiation.

Commentaire

Stephane23, désolé mais pour ton information, Huvini ce n'est pas moi, c'est un collègue de travail. Et on se connecte sur le même pc. Encore des conclusions hâtives et j'en suis déçu également.
                      Tu peut vérifier, je lui ai posté il n'y a pas si longtemps que ça une question pour une carte GBA.
                      Je ne possède qu'un pseudo sur Astel. Mais didjou, mais qu'est ce que vous pensez ? Je vous rappelle que j'ai été aussi modérateur et j'ai arreté par manque de temps sur Astel. Je ne vais pas m'amuser à créer 2,3,4 pseudo et pourquoi faire ?
                      Enfin bref, je vais effectuer le virement.

Commentaire

Virement effectué par internet. En principe sur ton compte le 07

Commentaire

Ok j'attends et je donne des nouvelles.

Proximus
                          sigpic

Commentaire

Ben,

As-tu reçu le virement que je clôture ce litige ?

Commentaire

Je viens de regarder et j'ai bien reçu le paiement.

Je dois lancer un topic de vente pour la clé mais j'attends déjà d'avoir le temps (je travaille +) et puis j'attends de voir quand ika-ika sera en ligne pour lancr le topic qd il ser en ligne pour que la clé soit bien pour lui

Proximus
                              sigpic

Commentaire

Ok !

Tant mieux .. Je ferme donc cette médiation.

Commentaire

Chargement...
                                X