Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec olafdunord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bhin justement non tu parles apparemment sans savoir mais ce n est rien je vais te remettre sur la voie... ce modem on l a recu par le boulot de mon pere donc voila... j ai cru pouvoir m en servir comme routeur wifi mais impossible


    De plus je serais un peu débile d aller acheter un modem ADSL alors que je n ai pas de ligne adsl à ma disposition...

    Et puis bon faut arreter quand meme... perso si je devais acheter un objet dont je sais qu il y a des possibles problemes de compatibilité je le vérifie avant l achat et non après coup, comme je le dis cela fonctionne quand tu l achète au magasin au prix plein

    Commentaire


    • #17
      olafdunord la référence que tu indiques dans ton annonce, est incomplète. Pourtant celle-çi est bien visible sue la boite.
      Dernière modification par bourdon, 03 mai 2008, 07h57.

      Commentaire


      • #18
        mdr regarde sur la face avant il est juste indiqué WAG200G et puis bon comme je le dis c était deja indiqué ainsi sur la boite quand il l a acheté je n y suis pour rien... si t es possesseur de ligne adsl et que tu sais que tu dois regarder à certaines spécificités du modem... tu vérifie avant achat et pas après pour te rétracter

        Commentaire


        • #19
          qu'il mette une photo de la face avant de la boite...

          Commentaire


          • #20
            tu as leurré tout le monde, en omettant de mettre la référence complète!!!

            je t'invite donc à revoir ton raisonnement, quand à la bonne fin de ce souci passager



            Commentaire


            • #21
              écoute bourdon utilise des verbes qui corrspondent à la situation stp... "tu as leurré tout le monde" ... donc t'insinue que je l aurais fait exprès?!? RIDICULE... tu veux pas voir la face avant de la boite .. il est mis aussi MODEL WAG200G j ai vu ca, j ai fait l annonce et basta pas besoin de retourner la boite dans tous les sens...

              Donc JE suis pénalisé pour une erreur d'attention de l'acheteur... lamentable comme raisonnement, donc a chaque fois que j acheterai quelque chose... je serai pressé, et le lendemain si je décide que je le garde pas ou que je vois que qque chose ne me convient pas ... je viens en médiation et un brave modo dira au vendeur "TU AS TORT,IL A RAISON" ... :-s

              Commentaire


              • #22
                et "mdr" c'est un verbe ça!!!!

                voilà une photo de la face avant
                Dernière modification par bourdon, 06 octobre 2007, 12h42.

                Commentaire


                • #23
                  si tu veux je t explique les abréviations qu'on trouve sur internet... M pour MORT D pour DE et R pour RIRE facile non?

                  Commentaire


                  • #24
                    face avant de la boite
                    Dernière modification par bourdon, 03 mai 2008, 07h57.

                    Commentaire


                    • #25
                      bon et bien voila... on me croit maintenant?!? Si tu lis MODEL NO WAG200G sur la face avant de ta boite tu vas pas commencer à chercher une autre référence ailleurs c ets quand meme explicite "MODEL No" ... donc moi j ai indiqué de bonne foi le nom du modele indiqué sur la boite, attaquez vous à lynksis si vous estimez que le nom du modèle en facade est erroné (CFR COIN inférieur gauche de la boite), je n y suis pour rien moi.

                      Commentaire


                      • #26
                        la seule référence inscrite correctement sur la boite et, que tu aurais dû noter, est celle qui ce trouve sur l'étiquette avec le code barre.

                        voilà tu connais mon point de vue.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Bourdon de reconnaître que j'ai été trompé par la mauvaise dénomination du produit...

                          Donc olafdunord, je te propose qu'on se donne rendez-vous lundi à LLN pour que tu me rembourse, tu récupères ton mode/routeur dans le même état que lorsque tu me la vendu, et tu pourras alors rédiger une annonce comprenant la réelle référence du produit de façon à ce que le futur acheteur soit conscient du modèle qu'il achète

                          Et ensuite on pourra se quitter bons amis

                          Commentaire


                          • #28
                            Je m'excuse d'intervenir dans la médiation .
                            ci ce modem est isdn qu'il est neuf et que le prix est acceptable je suis preneur et tous le monde passe un bon week end mon bf est a l'IAD à lln et peux me le ramener

                            voila ma proposition
                            j'attend une offre

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir, dès qu'olafdunord m'aura remboursé, il aura tout le loisir de te vendre le modem/routeur, désolé de chipotter, mais c'est une question de principe

                              Commentaire


                              • #30
                                merci de ton point de vue bourdon, donc pour toi , la référence indiquée sur la face avant (c est pas que cette référence était cachée, mais bine sur la face AVANT) est une fausse dénomination du produit "MODEL NO WAG200G" si tu vois ca tu te demande pas "est ce que ce qui est écrit sur la boite est vrai?" d office si il ets écrit ca sur la boite tu considère que c est la référence de l'objet en question

                                De plus en reprenant tes propres mots (bourdon) "une transaction est un moment ou il faut prendre le temps de discuter un peu et de contrôler la bonne conformité, du matériel acheté par rapport au détail de l'annonce."

                                A partir du moment ou j ai indiqué le modèle marqué sur la boite bien apparent, je suis de bonne foi, et n ai jamais fait attention à cette étiquette meme si elle apparait maintenant plus complete... mais pourquoi ne pas avoir vérifier lors de la vente alors? si moi j aurais du le voir, lui aussi, je ne fais que suivre votre raisonnement.

                                Je le redis c est une erreur d attention lors de l achat et je ne suis pas un marchand qui offre une garantie de reprise

                                Maintenant si frmonami est preneur tant mieux pour toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X