Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec olafdunord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si tu avais accepté l'aimable proposition de Frmonami, ce litige serait déjà réglé.

    Commentaire


    • #47
      Et tu dirais pas que si olaf m'avait remboursé le litige serait déjà réglé?

      Commentaire


      • #48
        et toi tu dirais pas que quand on achete qque chose on vérifie si c est bien ca qu on veut acheter?

        Commentaire


        • #49
          ......bon ça suffit vos gamineries!!!

          Attendons la réponse de Frmonami. Je ne veux plus lire que des posts positifs, permettant de faire évoluer ce litige.


          Commentaire


          • #50
            Y'avait aucune raison que je me méfie j'ai fais confiance en ta description, mais ca ne se reproduira pas ne t'en fais pas

            J'ai bien compris qu'Astel on ne peut plus marcher à la confiance comme avant, en grande partie avec les membres +- récents comme toi.

            Et si tu regardes toutes mes transactions et mes points de réput tu verras que je n'ai jamais essayé d'entuber qui que ce soit et que ce n'est pas mon genre de chicaner pour des détails, sache également que ce n'est pas une quesiton d'argent mais de principe!

            Ensuite ce modem/routeur je l'ai prit pour un ami qui n'a pas beaucoup de moyen et j'avais vu là une bonne occasion de lui faire économiser un peu de sous.

            Tant pis pour moi, enfin quoiqu'il en soit quand cette affaire sera terminée tu auras droit à une évaluation négative et un point de réputation en moins.

            Tu n'en a sûrement à kicker mais c'est à cause de membre comme toi qui ne sont prêt à aucune concessions qu'Astel n'est plus le lieu agréable à vivre qu'il était autrefois

            J'ai commencé les démarches pour me certifier, et je pense qu'à l'avenir je ne traiterai plus qu'avec des certifiés car eux ce sont souvent les bons membres, sérieux qui sont là depuis des années. (enfin pas tous non plus ).

            Commentaire


            • #51
              Heu tu participes autant que nous à ce débat hein bourdon
              J'attends tjs la réponse de Frmonami mais je me demande si c'est pas mort car il s'est connecté et n'a pas répondu à mon mp

              Envoyé par bourdon Voir le message
              ......bon ça suffit vos gamineries!!!

              Attendons la réponse de Frmonami. Je ne veux plus lire que des posts positifs, permettant de faire évoluer ce litige.


              Commentaire


              • #52
                amen

                PS: pour les éval négatives et de réputation ne t en fais pas ca sera réciproque... attaquer les gens pour un manque d attention personnel ... c est petit pour un "ancien" membre

                Commentaire


                • #53
                  J'ai relancé Frmonami au cas où il n'avait pas vu mon premier mp

                  Commentaire


                  • #54
                    Je viend de répondre je demande le prix

                    Commentaire


                    • #55
                      c était 35eur le prix

                      Commentaire


                      • #56
                        Voilà j'ai répondu à Frmonami

                        Commentaire


                        • #57
                          Frmonami me confirme qu'il prend le modem/routeur à mon prix, il faut que je m'arrange avec son beau-fils pour qu'on fixe un rendez-vous dans la semaine!

                          Je vous tiens au courant quand la transaction sera faite!

                          Commentaire


                          • #58
                            et bien voila...

                            Commentaire


                            • #59
                              payement effectué ce midi via netbanking Dexia en attende

                              Commentaire


                              • #60
                                merci à toi de débloquer ce petit soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X