Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec olafdunord

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Skuun Voir le message
    Bonsoir, dès qu'olafdunord m'aura remboursé, il aura tout le loisir de te vendre le modem/routeur, désolé de chipotter, mais c'est une question de principe
    bon week end donc je me retire

    Commentaire


    • #32
      Olafdunord,

      Lundi, tu me rembourse, et ensuite tu vas directement le vendre au beauf de Frmonami et tout le monde sera content

      Commentaire


      • #33
        oui oui bien sur je ne compte pas rembourser cet objet, il n y a aucune raison.

        Je le dis et le redis j ai indiqué le nom de modele qui est marqué sur la face avant
        "model no: WAG200G" donc y avait aucune raison que je regarde ailleurs le nom du modèle vu qu apparemment je l avais devant moi!!!

        Après qu il y ait plusieurs version de cet appareil je n en savais strictement rien vu que je savais déjà pas qu il y a différentes sortes de modem ADSL.

        Mais toi qui connait toutes ces spécificités je suis désolé mais tu aurais du vérifier que ce modem soit compatible avec ton installation.

        Commentaire


        • #34
          Oui mais voilà tu t'es trompé ce n'est pas le WAG200G mais le WAG200G-E1, tu ne crois pas que si je l'avais vu au moment de la transaction j'aurais refusé immédiatement?

          Je vois pas pourquoi tu fais encore chier, tu me rends mes sous et tu le vends à Frmonami et tout le monde est content!

          Commentaire


          • #35
            Moi j ai indiqué le nom de modele qui ets mis en apparence sur la face avant de la boite point barre ok?

            Si je suis ton raisonnement "tu ne crois pas que si j avais vu cette référence avant, je l aurais indiqué dans l annonce?"

            Et je ne fais pas chier (enfin toi ca te fais chier parce que tu l a pas vu lors de l achat) mais c est que je peux pas cautionner une erreur d attention de ta part lors de la vente.

            Commentaire


            • #36
              Je suis d'accord pour vendre le modem/routeur à Frmonami à condition qu'olafdunord soit sanctionné pour annonce mensongère.

              sur eBay (par exemple) j'aurais eu gain de cause car l'annonce était incomplète

              Commentaire


              • #37
                ici nous sommes sur Astel et je suis le seul à décider, quand à la bonne suite à donner à ce dossier


                dois-je te sanctionner pour ta transaction "rapidos"?
                Dernière modification par bourdon, 07 octobre 2007, 14h55.

                Commentaire


                • #38
                  Tu compare un état de fait (être press&#233 avec une annonce incomplète ou mensongère?


                  EDIT : Mais si tu veux me sanctionner y'a pas de soucis ;-)
                  Dernière modification par Skuun, 07 octobre 2007, 15h03.

                  Commentaire


                  • #39
                    de toute facon il y a une erreur d attention de la part de chacun de nous 2... la seule différence c est que je ne connaissais rien de ce type de différences entre les modem ADSL alors que toi bien... si il y en a bien un qui aurait du faire attention à cela c est justement toi et non moi.

                    De + niveau sanction je pense que j ai déjà morflé... je suis bloqué au forum médiation depuis cette histoire et mon annonce de vente de mon 8800 sirocco a été fermée...

                    Commentaire


                    • #40
                      Et si tu acceptais de me rembourser tu serais déjà débloqué jusqu'à présent moi je me porte très bien

                      Commentaire


                      • #41
                        bah oui donc tant mieux pour toi mais le fait est que je ne suis en rien responsable de ce probleme ... donc le remboursement n est pas la solution, la revente par tes soins en est une par contre vu que l objet ne te convient pas

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est toi qui décide hein

                          Commentaire


                          • #43
                            skuun tu te dépêches à contacter Frmonami!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est fait depuis ce matin

                              Commentaire


                              • #45
                                Et bourdon, fais pas comme si c'était moi qui mettait de la mauvaise volonté

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X