Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de Mygal avant 4 plaintes contre lui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'attention de Mygal avant 4 plaintes contre lui

résumons l'actif de Mygal :

jmarc690 : après paiement de 500 € par virement, iphone pas expédié
    workforfun : après paiement de 120 € par virement, N70 pas expédié
    dieu bisounours : après expédition d'un S710, Touch pas expédié
    stephane 23 : l'imei du P990i racheté à toyo qui l'avait lui-même acheté à Mygal ne correspond pas à celui de la boite fournie avec

Mygal, je viens de te laisser un message vocal pour te proposer un arrangement à l'amiable avant la constitution d'un dossier unique par dieu bisounours. appelle-moi demain au bureau au 02 218 02 00 si tu souhaites profiter de cette perche. sinon, plainte sera déposée dans les prochains jours par chacun de ces 4 membres avec le même dossier concocté par dieu bisounours.

Dieu bisounours, nous avons le numéro de compte de sa copine complice, son prénom, son nom, et son adresse. si tu ne les as pas encore pour le dossier, demande les à bourdon.

Dernière modification par bourdon, 28 novembre 2007, 19h40.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Salut, Greg Dieu Bisounours la, car il me la dit bonne innitiative

Ps; ne faudrait-il pas vérifier son adresse IP afin de voir si ce membre n'a déjà pas escroquer d'autres membres d'Astel sous un n'autre pseudo !!!???

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

La première chose qui va être faite (Dans le cas où plainte serait déposée ensuite), c'est une lettre en recommandé lui expliquant ce qui va se passer et lui demandant une réponse rapide et claire de sa part (C'est juste par précaution, pour ne pas permettre l'argument que je ne lui ai laissé aucune chance).
      Après réception, j'attendrai 24h une réponse. Après ces 24h, une plainte collective sera déposée à Mons sur le dos de sa femme (Rien ne prouve que son mari est dans le coup mais quelque chose me dit que le mari a mis sa femme alors que c'est lui qui effectuait les transactions).

La plainte portera 3 chefs d'accusation : Vol, escroquerie et abus de confiance (Je verrai si j'en trouve d'autres).

Je vous tiens biensur au courant et je pense qu'avec la plainte en main quand j'arriverai chez lui, il aura peur (Il fait agent de sécurité et un cassier dans son métier veut dire qu'il ne pourra plus l'exercer).

Bonne soirée (Test de droit demain )
      Dernière modification par Dieu Bisounours, 28 novembre 2007, 21h23.

Commentaire

cela me fait penser un autre membre ferrari qui etait de la meme region et qui a arnaquer plein de gens je dis ca je dis rien et comme par hasard il avait toujours plein de truc a vendre mais y avait tjs un probleme de la poste je c de quoi je parle il m a arnaquer puis plus donner de nouvelle et son profil est etrangement similaire enfin soit bonne chance les gars car c honteux de voler les gens comme ca

Commentaire

Je pensais à lui aussi

Sauf que je ne peux pas le prouver et que ça va vite se régler.

Commentaire

Bonsoir,

J'ai eu une réponse de mygal par e-mail :

" bonjour je vien de voir tes mail je sui daccord avec toi met je mexcuse ok on peu ce voir samedi met vien a mons ok stp "

Commentaire

J'y vais avec mes deux frères et ce sont des nerveux

Commentaire

Envoyé par GR€G
                Je te le conseil.
                Dans ce genre d'affaire, avec des sommes pareilles, mieux vaut prévenir que guérir
                J'avais tout prévu, je risque pas des coups (Même si en dommages et intérêts, ça fait de l'argent ) pour des téléphones.

J'attends qu'il me donne l'heure et je débarque.

Commentaire

Edit

Commentaire

Pour les curieux (Et oui, j'ai reçu des messages privés ) : Une lettre en recommandée est envoyée ou sera envoyée demain (Ma mère le fait) et décrit la situation ainsi que la suite de la procédure si aucune solution n'est trouvé avant la fin de la semaine du 10 décembre.

Voilà,

Bonne soirée

Commentaire

effectivement ta lettre est bien faite

s'il n'y donne pas suite et que tu déposes plainte, donne les coordonnées d'Astel à la police/justice directement dans ta déclaration pour qu'ils nous appellent pour qu'on leur faxe ses adresses IP (on ne peut les donner qu'à la police/justice)
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

J'ai reçu un e-mail de mygal m'accusant de jouer au gamin et me demandant de fixer un rendez-vous ! On prend vraiment les gens pour des c*** ! Je fais que ça d'essayer de la/le voir. Copier de l'e-mail et de la réponse :

Bonjour,

Quand vous voulez cette semaine dès 18h

Dites-moi quoi et je ne joue pas au gamin, je déteste faire ça...

M'oubliez pas et téléphonez-moi pour une heure s'il vous plaît,

Mon numéro de téléphone : ************

From: ........@hotmail.com
                        To: ....@hotmail.com
                        Subject:
                        Date: Tue, 4 Dec 2007 20:38:15 +0000

.ExternalClass .EC_hmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass EC_body.hmmessage {font-size:10pt;font-family:Tahoma;} bonjour bon fau arrete de jouer au enfants maintenant ok bon dit moi quand es tu disponible sur bruxelle et je vien ok

Commentaire

Salut, il est fort la le gars à l'entendre c'est nous qui faisont trainer les choses

Jmarc
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Il est fort mais il ne répond plus

Commentaire

Bonjour à tous,

Ma lettre recommandée a fait réagir sa compagne.

La situation est la suivante : En fait, il a utilisé l'identité de sa compagne (Ils ne sont pas mariés) ainsi que son adresse et son compte car il n'a pas de comicile ni de compte à son nom.
                              La dame m'a expliqué qu'après réception de la lettre, elle a été voir son adresse e-mail et qu'il effaçait tous les e-mails ainsi que nos adresses (On est bloqués) !

Il y a donc usurpation d'identité et la dame m'a donné son propre numéro et le nom de son compagnon ainsi que son ancienne adresse où il ne vivrait plus. Je lui ai expliqué que je comprennais et qu'il fallait lui en parler car comme la lettre le dit, je lui laisse 1 semaine pour réagir et trouver une solution. Elle semble quand même bien à côté de la plaque et ne se rend compte de rien.
                              J'ai son numéro et maintenant, je lui ai bien dit que si je devais porter plainte, ça serait contre elle ! Elle, elle devra faire la démarche d'aller porter plainte contre son compagnon, ça n'est pas de mon ressort

Je vous laisse sur ces explications et je vous tiens au jus ! Ca va vite réagir
                              Dernière modification par Dieu Bisounours, 06 décembre 2007, 18h17.

Commentaire

Chargement...
                              X