Si je deviens certifié, et que j'ai un jour un stress, ça veut dire que tu t"occupes des démarches ? Tu portes plainte à ma place en quelle que sorte ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A l'attention de Mygal avant 4 plaintes contre lui
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est ça
on est occupé à se renseigner pour voir si vous pourriez peut-être carrément même nous mandater pour aller déposer plainte en votre nom (jusqu'à présent c'est Astel qui dépose plainte contre l'arnaqueur en livrant toutes les infos connues à son sujet et au sujet des membres lésés)Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Je voulais préciser que la Police m'a téléphoné et qu'ils n'ont aucun piste vu qu'ils m'ont demandé de tout fournir. Ce que je n'ai absolument pas fait car j'ai refusé de me joindre à votre plainte !
J'aimerai d'ailleurs, que tu ne fournisses plus des informations personnelles (Mon numéro de téléphone) à la Police car tu n'en as aucun droit.
Coordialement,
(Je voulais vous dire que pour ma part, ça s'arrange très bien l'affaire)
Commentaire
-
Salut, ils n'ont simplement plus (pas) le tel du gars mais dans mon cas la plainte a été déposer au nom de sa compagne (vu que moi j'ai fait la transaction avec elle officiellement et que c'est elle qui à reçu le virement sur son compte) sans rien avoir en retour ....
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut, ils n'ont simplement plus (pas) le tel du gars mais dans mon cas la plainte a été déposer au nom de sa compagne (vu que moi j'ai fait la transaction avec elle officiellement et que c'est elle qui à reçu le virement sur son compte) sans rien avoir en retour ....
Jmarc
Ca a marché pour moi !
Commentaire
-
Envoyé par Dieu Bisounours Voir le messageJe te souhaite de toute manière bonne chance et je te conseille vivement la médiation douce et calme
Ca a marché pour moi !,car franchement j'aurais été dans ton cas victime d'un mec qui m'arnaque,j'aurais eu la haine et j'aurais fait tout pour récupéré mon bien,mais toi c'est pas ton cas,on dirait même que tu le protège!
Tu avait tout contact avec lui,même son adresse et son numéro,moi je dis ou tu n'a pas de coui**e ou tu es complice avec lui.
Je suis désolé bourdon pour cette intervention,mais fallait cela sorte!!!
Commentaire
-
Hello
Envoyé par Boutchic Voir le messageJ'ai lu toute l'histoire depuis le debut,c'est a se demander si tu n'est pas complice avec mygale toi,car franchement j'aurais été dans ton cas victime d'un mec qui m'arnaque,j'aurais eu la haine et j'aurais fait tout pour récupéré mon bien,mais toi c'est pas ton cas,on dirait même que tu le protège!
Tu avait tout contact avec lui,même son adresse et son numéro,moi je dis ou tu n'a pas de coui**e ou tu es complice avec lui.
Je suis désolé bourdon pour cette intervention,mais fallait cela sorte!!!On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Hello
Envoyé par mclane0779 Voir le messageouha mais y a une bande de columbo sur astel c est n importe quoi je pense surtout qu il a ete vexee car astel a aider jmarc car il est memebre certifier et pas lui c est tout maintenant ce que fait astel vis a vis de ces membres ca nous regarde pas enfin ciao,allé bonne continuation aux personnes concerné et bonne chance aux victimes,et ne raté pas c'est profiteur du net,car ont n'est infésté de personne de se genre et sur beaucoup de site d'annonce!!
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Boutchic Voir le messageJ'ai lu toute l'histoire depuis le debut,c'est a se demander si tu n'est pas complice avec mygale toi,car franchement j'aurais été dans ton cas victime d'un mec qui m'arnaque,j'aurais eu la haine et j'aurais fait tout pour récupéré mon bien,mais toi c'est pas ton cas,on dirait même que tu le protège!
Je suis désolé bourdon pour cette intervention,mais fallait cela sorte!!!
Tu devrais être banni 24h pour cette intervention, en plus, tu m'accuses sans argument et je pourrais porter plainte contre toi pour fausse accusation.
Merci de retirer tous tes dires qui sont assez déb****
Commentaire
-
Envoyé par mclane0779 Voir le messageouha mais y a une bande de columbo sur astel c est n importe quoi je pense surtout qu il a ete vexee car astel a aider jmarc car il est memebre certifier et pas lui c est tout maintenant ce que fait astel vis a vis de ces membres ca nous regarde pas enfin ciao
Je redis que Jmarc s'est mis par la suite membre certifié et qu'il l'a fait car il comptait sur moi et qu'il acceptait pas ma méthode alors qu'elle a bien fonctionné. Je continue à te dire qu'il serait bon de comprendre les affaires et de ne pas jouer les attardés.
Commentaire
-
eh l ami c est que moi je te defendais car les autres disait que t etais de meche avec l autre qui vous a arnaquer et c est pour ca que j avais mis ce post et toi tu me traite d attarder t as raison continue dans ce sens la ( c est pour ca que j avais mis columbo car il faisait les inspecteur comme quoi t etais de meche )Dernière modification par mclane0779, 13 janvier 2008, 22h32.
Commentaire
-
et hop, infraction(s) pour tout le monde ! (pour intervention non concernée dans la médiation et certains pour manque de respect et de politesse aussi, ainsi que pour récidive de l'infraction commise précédemment...)Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Salut, est-ce normale de n'avoir aucunes nouvelle de la plainte depuis maintenant pres de 3 mois ????
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire