Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de Mygal avant 4 plaintes contre lui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous tiens au courant comme d'habitude :

Je viens d'avoir sa compagne qui me l'avait promis et l'a donc fait. Elle lui a demandé des explications sur les points que j'avais soulevé dans la lettre en recommandé : Il a nié et a dit que c'était de nos fautes. Que tout était fait et que le reste s'arrangeait au fur et à mesure.

Je lui ai donc demandé son numéro de téléphone (De mygal) et elle m'a donné un nouveau numéro avec le nom de son entreprise (Pas de bol, elle est super connue à La Louvière dans le domaine des Pompes Funèbres). Je viens donc tout juste de lui téléphoner avec un numéro privé : Il a été surpris de mon coup de téléphone et m'a dit qu'il me téléphonerait demain. Je l'ai prévenu que c'était demain sinon, ça ne servait à plus rien.

J'irai porter plainte pour ma part Samedi car je n'ai pas le droit de porter plainte pour vous. Je mettrai toutes les preuves et les noms de ceux qui viendront porter plainte à la suite.

Bien entendu, une copie sera envoyée à son bureau en oubliant de mentionner son nom ce que son patron n'appréciera certainement pas

Commentaire

Salut, tient moi au courant de la suite et tu peux d'office mettre mon nom car si pas de nouvelles demain j'irais porter plainte cette semaine (peux tu m'envoyer par mail tout ce qui pourait faciliter notre plainte, ton dossier quoi pour que ce soit le plus clair possible)

ps; et quoi plus de nouvelle de workforfun ????

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Aucune nouvelle pour Workforfun !

Pour la plainte, j'irai et je te donnerai le numéro de dossier pour que tu annexes ta plainte Pas besoin de t'envoyer les preuves

Commentaire

Salut à tous!
          Je suis toujours là! Mais je n´avais pas recu la copie de la plainte de bisounours. Tu me l´a envoyé mais je n´avais pas microsoft office...
          Bref que dois je faire pour être en "ordre" ?
          Merci

Commentaire

Hello,

Je vous tiens au courant ! J'ai donc tenté de le faire venir chez moi mais il a remis deux rendez-vous toujours en trouvant des excuses folles (Je vous les cite même pas tellement c'est débile).
            Il vient juste de venir sur msn mais ce temps m'a permis de créer mon dossier de plainte qui fait plus de 35 pages et qui est complet.

Je dois aller à Mons maintenant pour déposer la plainte et je vous donnerai le numéro de cette plainte pour que toutes les affaires se regroupent. Ensuite, je parlerai à mon contact au parquet de Mons pour accélérer tout d'un coup.

Merci à vous,

Commentaire

Je réponds de la part mon ami workforfun:

Merci à toi avant tout !
              [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

Salut, donc en allant a la Police ou Gendarmerie ( a préciser ??) avec le num de la plainte c'est ok, il auront ainsi tout les détails des 3 cas (ton échange...,mes 500€ et les 120€ de workforfun) ou vaut-il mieux quand même réexpliquer notre cas chacuns ???

Ps; encore merci a dieu bisounours

Jmarc
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Le mieux est d'attendre le numéro de dossier de ma plainte et de joindre votre plainte avec vos explications à la mienne. Ils réagiront certainement plus vite.

Commentaire

Je vous donne les dernières nouvelles : J'ai l'adresse de ses deux boulots, son numéro de téléphone, son nom et son adresse et le nom, adresse et numéro de compte de sa compagne.

Il m'a dit qu'il viendrait lundi (1h que j'ai parlé sur msn avec lui) mais j'en doute. Je lui ai dit à 6h30, je vous dirait quoi mais je ne saurai pas aller porter plainte avant samedi prochain.

Commentaire

Salut, bon ou en est-ont ...???? Car là je trouve qu'on le laisse un peux trop tranquille cet arnaqueur et menteur de 1er !!!!

Jmarc
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

J'allais dire la meme chose...
                        Ca traine depuis trop longtemps.
                        Et on sait tous qu´il fait tout pour durer l'affaire...

Commentaire

Salut workforfun, et si on s'arrangeais pour aller porter plainte ensemble ??? Demain...

Jmarc
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Salut, as ton des nouvelles de dieu bisounours ??? car voila une semaines que j'attend la suite des événements (et pas de réponse aux Mps malgré qu'il soit connecté ??? étrange tout ça...)

Jmarc
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Faut se calmer. Vous n'avez pas besoin de moi pour aller porter plainte !

J'irai dès que j'ai le temps (Vacances d'études et comme je l'ai expliqué en Mp, tu sais comment ça se fait que je me connecte). Je tente tout pour régler ça à l'amiable car avec les informations que je reçois au niveau du traitement des plaintes, on aura pas de cadeaux.

Je vous tiens au courant,

Commentaire

Ok, pas de probléme alors tant que ça "bouge encore" c'est ok, mais bon là ont n'avait plus de nouvelles depuis +/- 10 jours....C'est vrai que l'ont n'a pas besoin de toi pour porter plainte, c'est sure mais bon avec ta connaissance et le dossier que tu as fait et nos plaintes en plus je crois que cela risque de bouger un peux plus vite

ps; il est vrai aussi que la période actuel n'est pas idéale pour aller déposer une plainte

Jmarc (désolé pour le petit coups de g... )
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X