Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'attention de Mygal avant 4 plaintes contre lui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ok, merci

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #62
      j'ai noté ça pour lundi
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #63
        Ok, merci Greg

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #64
          bon voilà, j'ai donc entamé la recherche du dossier (passé 9 coups de fil), et je dois continuer demain car à cette heure-ci plus personne ne répond au téléphone à la justice. j'en suis au parquet de Charleroi qui ne trouve pas le dossier alors que les commissariats d'Etterbeek et de Binche (zone de Police dans laquelle Mygal habite) me renvoient vers lui. la prochaine étape sera donc le parquet de Bruxelles dont je viens de récupérer le numéro. ça coince car le dossier a reçu une seconde référence lors de son transfert de Bruxelles à Charleroi, et je ne la connais pas (encore !).

          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #65
            ce dossier a été transféré au parquet de Charleroi le 21 mars et n'a pas encore reçu sa seconde référence. il n'a donc pas encore été ouvert.

            une fois qu'il le sera, j'écrirai au parquet du procureur du roi de Charleroi pour lui en demander des nouvelles officiellement
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #66
              Merci, Greg j'attend donc la suite des événements

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #67
                Salut, voici encore 2 1/2 mois de plus et tjs rien de réellement concret, est-ce normal Greg ???

                Jmarc
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  je représente 15.000 membres... ça fait du poids. mygal ayant nuit à l'ensemble de la communauté en se comportant de la sorte finalement. je peux donner les IP directement aussi, ça va plus vite que s'ils doivent me les demander par la suite. enfin j'ai un contact direct avec la FCCU par e-mail
                  Je me permets 2 remarques :

                  1. "je peux donner les IP directement aussi, ça va plus vite que s'ils doivent me les demander par la suite" Effectivement, mais c'est illégal. Tu ne peux donner lesIP que sur base d'un réquisitoire judiciaire d'un Juge d'instruction ou du Parquet (Procureur du Roi), pas sur demande "simple" de la Police ou encore moins de ton initiative. Il est bien entendu que ça arrange tout le monde, nous y compris dans le cas où l'on est victime, mais beaucoup moins quand on est suspecté de quoi que ce soit. On est tous d'accord que la pratique accélère et simplifie la procédure et les recherches (on donne les réponses avant les questions) mais il vaudrait mieux, à mon humble avis, ne pas communiquer sur un forum que ces pratiques sont monnaie courante.

                  2. Amicalement : check the signature :L'acceuil - La boutique - Nous contacter : L'accueil Greg, pas l'acceuil.

                  Amicalement vôtre
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]--------------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony Ericsson K810i[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]Lumix TZ7[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]Sony HDR-SR11 + Velbon Sherpa 4435[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=dimgray]PS3 just for the mega fun :lol2:[/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #69
                    Je ne pense pas qu'astel puise remplacer tes interventions, tu devrais intenter et poursuivre les démarches toi-même.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X