Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] T-Mobile G1 (Android)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up Up Up Up
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Allez bon 350
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Après avoir longtemps hésité je crois que je vais le prendre.
        Mais j'ai encore une ou deux questions Le mobile ne risque-t-il pas de se bloquer après une mise à jour? Y a moyen de changer la langue du système ou bien elle reste en anglais? C'est la version blanche identique à celle d'orange ou brandé t-mobile?

Merci,

Commentaire

Envoyé par DoubleT Voir le message
          Après avoir longtemps hésité je crois que je vais le prendre.
          Mais j'ai encore une ou deux questions Le mobile ne risque-t-il pas de se bloquer après une mise à jour? Y a moyen de changer la langue du système ou bien elle reste en anglais? C'est la version blanche identique à celle d'orange ou brandé t-mobile?

Merci,
          La version est complètement simfree (j'avais même acheté un code de debloquage pour rien)

Pour la langue, les langue disponible sont Anglais et Allemand mais je crois qu'il y a déjà des rom disponible en Français.

Oui c'est le blanc sauf qu'il est brandé t-mobile.

Je suis a Paris jusque Vendredi en clientèle donc je ne regarde pas le forum souvent.

Bien a toi

Commentaire

mp

Commentaire

Envoyé par DoubleT Voir le message
              mp
              Ok allons y

Commentaire

Voilà vendu à Double T je clôture

Commentaire

Chargement...
                X