Up Up Up Up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] T-Mobile G1 (Android)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Après avoir longtemps hésité je crois que je vais le prendre.
Mais j'ai encore une ou deux questions
Le mobile ne risque-t-il pas de se bloquer après une mise à jour? Y a moyen de changer la langue du système ou bien elle reste en anglais? C'est la version blanche identique à celle d'orange ou brandé t-mobile?
Merci,
Commentaire
-
La version est complètement simfree (j'avais même acheté un code de debloquage pour rien)Envoyé par DoubleT Voir le messageAprès avoir longtemps hésité je crois que je vais le prendre.
Mais j'ai encore une ou deux questions
Le mobile ne risque-t-il pas de se bloquer après une mise à jour? Y a moyen de changer la langue du système ou bien elle reste en anglais? C'est la version blanche identique à celle d'orange ou brandé t-mobile?
Merci,
Pour la langue, les langue disponible sont Anglais et Allemand mais je crois qu'il y a déjà des rom disponible en Français.
Oui c'est le blanc sauf qu'il est brandé t-mobile.
Je suis a Paris jusque Vendredi en clientèle donc je ne regarde pas le forum souvent.
Bien a toiGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Ok allons yEnvoyé par DoubleT Voir le messagemp
Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire

Commentaire