Up Up Up Up
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] T-Mobile G1 (Android)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Après avoir longtemps hésité je crois que je vais le prendre.
Mais j'ai encore une ou deux questionsLe mobile ne risque-t-il pas de se bloquer après une mise à jour? Y a moyen de changer la langue du système ou bien elle reste en anglais? C'est la version blanche identique à celle d'orange ou brandé t-mobile?
Merci,
Commentaire
-
Envoyé par DoubleT Voir le messageAprès avoir longtemps hésité je crois que je vais le prendre.
Mais j'ai encore une ou deux questionsLe mobile ne risque-t-il pas de se bloquer après une mise à jour? Y a moyen de changer la langue du système ou bien elle reste en anglais? C'est la version blanche identique à celle d'orange ou brandé t-mobile?
Merci,
Pour la langue, les langue disponible sont Anglais et Allemand mais je crois qu'il y a déjà des rom disponible en Français.
Oui c'est le blanc sauf qu'il est brandé t-mobile.
Je suis a Paris jusque Vendredi en clientèle donc je ne regarde pas le forum souvent.
Bien a toiGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
-
Envoyé par DoubleT Voir le messagempGsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
Commentaire