Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 3g 16go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] apple iphone 3g 16go

Marque :
    Apple

Modèle :
    Iphone 3G 16Go

Couleur :
    Blanc

Etat :
    Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Je dois les retrouver

Boite :
    Oui

Date d'achat :
    16-03-2009

Facture :
    Oui

Prix :
    350

Négociable :
    Legerement

Région :
    Province du Hainaut

Magasin :
    SFR

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour,

Je mets en vente mon iphone 3G 16Go blanc.
    Il est en etat impeccable, le telephone revient de SAV il a eu un probleme de pixel defectueux. L'ecran a été changé et le LCD également.
    Je suis de france mais à la frontiere avec Tournai.
    Dernière modification par tophe007, 19 mars 2010, 22h58.

contre une psp+un e66+un lg bl20
    CUORE SPORTIVO!!! >>>>>>JTD

Commentaire

non merci j'ai deja psp et j'ai encore 3 telephones a revendre en + de ceux que je garde

Commentaire

Mise a jour du prix

Commentaire

tu as retrouvé les accéssoires?

Commentaire

Bah de toute facon il n'y a pas grand chose de memoire...
            J'ai l'adaptateur secteur/usb... le cable USB qui fonctionne mais qui a bien vecu...
            Apres il me manque les ecouteurs en fait a retrouver...
            Par contre je fourni en + un chargeur allume cigare en contre partie
            Il a également une housse en silicone blanche.

Commentaire

Salut,

j'aimerais avoir quelques infos, je suis de bruxelles jusqu'a ou tu es prét a te deplacer? qu'elle serait ton prix minimum de vente, et un échange contre un itouch 32go v3 en parfait état + son kit tomtom qui fonctionne avec (tomtom, navigon, i-go) déjà installer sur le itouch. le kit tomtom dispose d'une antenne gps intégrée et d'un haut parleur, dans l'attente des tes réponse, merci à toi.

Commentaire

Pour ce qui est de l'echange desole mais je suis deja equipé de ce materiel.
                Pour ce qui est du deplacement et du prix minimum disont que si je dois faire la route je ne pourrai pas non plus baisser bcp le prix car j'ai une voiture qui consomme pas mal a ce moment la j'ai + interessant de le vendre moins cher par chez moi.

Commentaire

Envoyé par tophe007 Voir le message
                  Pour ce qui est de l'echange desole mais je suis deja equipé de ce materiel.
                  Pour ce qui est du deplacement et du prix minimum disont que si je dois faire la route je ne pourrai pas non plus baisser bcp le prix car j'ai une voiture qui consomme pas mal a ce moment la j'ai + interessant de le vendre moins cher par chez moi.

Salut,

merci de ta réponse, alors si je viens jusqu'à la frontiere qu'elle serait ton dernier prix, et j'aimerais aussi savoir qu'elle et la version de ton téléphone, merci encore.

Commentaire

300 pour le dernier prix (ca devrait couvrir les frais de route) et pour la version 3.1.3

Commentaire

Pour 300€ je suis également preneur en me déplacant biensur. Si Lesaint9 ne le prend pas

Commentaire

Tu as des photos de la coque arrière? Je supose que la face avant et l'écran est nikel comme dans la description

Commentaire

je vais faire les photos et les poster la dans l'heure qui suit

Commentaire

L'ecran porte tjs le filtre de protection du retour de SAV. J'ai juste allumé le tel pour controler que les reparations etaient OK.

Commentaire

Envoyé par tophe007 Voir le message
                              300 pour le dernier prix (ca devrait couvrir les frais de route) et pour la version 3.1.3
                              Salut,

merci de ta réponse, juste une dernier question si tu veux bien, la version 3.1.3 officiel ou jailbracker? tu pourrais me confirmer qu'il fonctionne bien sur les reseaux de belgique, merci à toi.

Commentaire

Chargement...
                              X