Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 3g 16go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qd tu l'envoies en SAV il est remis a jour version officielle...
    Il faut juste que je passe un coup de fil pour le faire debloquer mais il fonctionne bien sur les reseau belge etant donné que je me deplace souvent en belgique je suis sans soucis sous proximus ou autre... pas de soucis de reseau tout comme les autres tel...

Commentaire

Un ptit UP !

Commentaire

Envoyé par tophe007 Voir le message
        qd tu l'envoies en SAV il est remis a jour version officielle...
        Il faut juste que je passe un coup de fil pour le faire debloquer mais il fonctionne bien sur les reseau belge etant donné que je me deplace souvent en belgique je suis sans soucis sous proximus ou autre... pas de soucis de reseau tout comme les autres tel...
        tu l as débloqué pour le faire fonctionner sur le reseau belge?

Commentaire

Euh bah ca ca prend juste 10min en jour ouvré... des que je sais qu'il est vendu je le fais... bon allez je le prends meme pour le boulot je le ferai demain le boss est pas la ^^

Commentaire

Tu es loin de Bruxelles?

Commentaire

bruxelles faut compter 80km de memoire... jsuis juste a cote de tournai en fait...

Commentaire

je vous le prends pour 300€ s'il est toujours en vente
                SE w950i / SE z530i / W200

Commentaire

Tjs a la vente il n'a pas bougé. Pour 300€ pas de pb mais il faut venir le chercher du cote de tournai.

Commentaire

Tu peux le desimlocker officiellement alors
                    Mais si jamais tu met a jour en 3.1.3 apres l'avoir désimlocké, est ce que
                    il sera bloqué ou pas?
                    Mathieu

Commentaire

il est deja en 3.1.3.
                      En france les tels sont bloqués par operateur pour une durée de 6 mois maximum apres ils ont l'obligation de nous deverouiller les tel pour qu'ils soient compatible tout operateur.

Commentaire

Tu sais l'envoyer sur liege?
                        Kiala ca coute 4 euros de point de dépot a point de dépot.
                        Si ca te va et que tu l'as bien officielement désimlocké je te le prend

Commentaire

Si tu es pres a m'envoyer l'argent avant l'envoie du tel c ok pour moi... je n'enverrai pas sans paiement prealable...

Commentaire

Ok
                            Je te tiens au courant.
                            En fait j'ai acheté un 3g 8go hier et j'ai une amie qui en cherche un
                            Donc si elle veut toujours, je prend le tien et je lui donne le mien

Commentaire

Ok j'attends la reponse jusque ce soir sinon j'ai une personne qui est interessée pour venir me le chercher sur tournai demain en principe.

Commentaire

Je me désiste.
                                Je vends mon iphone, je joue trop avec et en période de blocus,
                                c'est pas super ^^
                                Donc bonne vente

Commentaire

Chargement...
                                X