Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] apple iphone 3g 16go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En fait non
    je le prend.
    Je te mp pour s'arranger?

Commentaire

okok

Commentaire

J'attends de tes nouvelles

Commentaire

Salut si toujours en vente je suis de Tournai et très intéressé...

Dis-moi quoi :-)

Commentaire

Je viens de contacter mon service client et la procedure pour desimlocker le tel n'est pas la meme quie pour les autres tel... je ne le savais pas j'ai donc fait ca a l'instant et ils m'apprenent qu'il faut envoyer mon numero IMEI chez apple pour que eux le deverrouille dans leur base puis resynchroniser le tel sur Itunes. Le tel sera donc libre de tout operateur d'ici 3j le temps de prendre en compte la demande par Apple. Par rapport a mes obligations professionnelles je pourrai donc me liberer que ce week end pour la vente. Thaiti-math a la priorité pour la vente. S'il me confirme que pour lui c'est OK ce week end il est a lui. Sans confirmation d'ici la le premier qui est dispo pour venir le chercher a partir de vendredi soir il est a lui

Commentaire

Je n'aurai pas le temps de venir le chercher d'ici la...
              Aujord'hui j'allais sur bxl et c'etait plus court mais 170 km... allé
              et 170 retour,... j'aurai aussi facile de trouver un ici un peu plus cher.
              Sinn bonne vente
              Mathieu

Commentaire

Bon bah vu la réponse de tahiti (qui est compréhensible), je pense que j'ai maintenant la priorité?

Donc tophe007, dis moi quoi je suis très intéressé, je sais me déplacer et je suis de Tournai :-).

Si t'es OK, on peut passer en MP.

ps : ton dernier prix est de?

Commentaire

300 euro je te le prends et je me deplace..si ok on passe en mp

Commentaire

300€ je prends aussi et j'étais là avant :-)

Commentaire

Dernier prix de 300... j'ai deja baissé au max... en dessous SFR me le rachete 280€ pour l'achat de mon prochain tel donc aucun interet pour moi...
                      Priorité a Stomer89... je te confirme dès que Apple me confirme le deblocage et on se voit... ca tombe bien faut que je vienne faire le plein de clope ^^

Commentaire

Ok pas de soucis, 300 euros sur Tournai c'est OK pour moi. On peut passer en MP :-)

Commentaire

Finalement je ne le prends pas, j'ai mon cousin qui m'a vendu le sien, up à toi tophe !

L IPHONE DE TOPHE EST DONC TOUJOURS EN VENTE

Commentaire

Yep je reviens ici qd le deblocage sera confirmé pour tout operateur... Apple prend son temps visiblement la ! je vais appeler pour raler demain...

Commentaire

Finalement je vais peut-être le prendre, je remet une option xD Tien moi au courant pour le déblocage :-)

Commentaire

Bon c'est enfin bon !!! en fait le tel etait debloqué au niveau Apple depuis 1 semaine mais je n'ai jamais recu le sms de confirmation !! du coup j'ai appelé tout a l'heure et ils devaient me re envoyer le sms mais tjs rien... mais j'ai suivi la procedure donné par Apple par mail et tout est ok ^^

Commentaire

Chargement...
                                X