If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de contacter mon service client et la procedure pour desimlocker le tel n'est pas la meme quie pour les autres tel... je ne le savais pas j'ai donc fait ca a l'instant et ils m'apprenent qu'il faut envoyer mon numero IMEI chez apple pour que eux le deverrouille dans leur base puis resynchroniser le tel sur Itunes. Le tel sera donc libre de tout operateur d'ici 3j le temps de prendre en compte la demande par Apple. Par rapport a mes obligations professionnelles je pourrai donc me liberer que ce week end pour la vente. Thaiti-math a la priorité pour la vente. S'il me confirme que pour lui c'est OK ce week end il est a lui. Sans confirmation d'ici la le premier qui est dispo pour venir le chercher a partir de vendredi soir il est a lui
Je n'aurai pas le temps de venir le chercher d'ici la...
Aujord'hui j'allais sur bxl et c'etait plus court mais 170 km... allé
et 170 retour,... j'aurai aussi facile de trouver un ici un peu plus cher.
Sinn bonne vente
Mathieu
Dernier prix de 300... j'ai deja baissé au max... en dessous SFR me le rachete 280€ pour l'achat de mon prochain tel donc aucun interet pour moi...
Priorité a Stomer89... je te confirme dès que Apple me confirme le deblocage et on se voit... ca tombe bien faut que je vienne faire le plein de clope ^^
Bon c'est enfin bon !!! en fait le tel etait debloqué au niveau Apple depuis 1 semaine mais je n'ai jamais recu le sms de confirmation !! du coup j'ai appelé tout a l'heure et ils devaient me re envoyer le sms mais tjs rien... mais j'ai suivi la procedure donné par Apple par mail et tout est ok ^^
Commentaire