Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] APPLE IPAD 64gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je voulais dire 500euros de la part de lesolitaire

Commentaire

HA ok, quand tu aura tout dis franchement.
      Désolé alors ...

Commentaire

Envoyé par lilou2107 Voir le message
        HA ok, quand tu aura tout dis franchement.
        Désolé alors ...
        J'avoue lol.
        En fait, je n'ai pas trop envie de vendre mon mbp désolé pas pour 900euros ...

Commentaire

Ta vus tu parle sans savoir !
          Crée toi un post au lieu de venir poluer celui des autres !
          Et au passage relis la charte ça ne peut que te faire du bien !
          Sur ce bonne recherche d'un MacBook pro a 700€
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

DE 1 tu es qui ?
            DE 2 : je n'ai pas dis n'achete pas, et en plus je dis ce que je veux, quand le solitaire est venu me faire chier quand j'ai vendu mon iphone, personne est venu l'emmerder lui.
            DE 3 : J'ai vu le macbook pro , et jusque la "tritribe" a toujours repondu, et m'a envoyer un MP pour me demander combien je voulais lui proposer.
            DE 4 : De quoi tu te meles ?

Alors Chuut ..!!!!!

MERCI bien, je m'enlève de cette conversation, puisque qu'on n'est même pas en paix quand on s'exprime !!

Et le solitaire : Franchement pq on t'a pas encore viree ? La avec ton message tu jour a la provoc, tu crois que j'ai pas compris ? MDR
            Quel nul quoi, il y a eu qq1 qui m'a envoyer un MP juste pour me dire que t'etais chiant et que tu critiquais a longueur de journee..

"Mieux vaut la fermé pour pas passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmé" : cette phrase te va a ravir, en plus elle est de toi ^^
            heu la je comprend pas pourquoi tu m'agresse comme ca je t'ai rien fai moi et jai eté le premier a te souhaiter la bien venu sur astel quand tu dit que je suis chiant tu es la seulle a le dire car moi je suis sur que ce nes pas lilou qui parle car un fille n'ecrit pas comme ca c'est surement un demon en elle lol moi jai 42 balais et je suis tres respectueux des autres jai toujour fait des transac sans soucis et du bon matos alors quand tu vient me dire que je suis chiant et qu'on ta dit je ne sais quoi en mp ....je te croie pas enfin il faut de tout pour faire un monde et ma phrase s'aplique tres bien a celui ou celle qui ma ecrit voila pour moi on peux cloturé ce post ipad retiré de la vente merci astelllllllll comme tjs the besttttttttttttttttt
            Dernière modification par lesolitaire, 03 août 2010, 14h12.
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

Envoyé par tritribe Voir le message
              je voulais dire 500euros de la part de lesolitaire
              ha ok non merci l'ami

Commentaire

Envoyé par miss mikia Voir le message
                salut, je te propose 400 euros..
                non merci l'ami un ipad de 64 gigas a 400 euros j'en prend 3 si jamais tu les trouve ok

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                  Ta vus tu parle sans savoir !
                  Crée toi un post au lieu de venir poluer celui des autres !
                  Et au passage relis la charte ça ne peut que te faire du bien !
                  Sur ce bonne recherche d'un MacBook pro a 700€
                  Je ne parle pas de 700 euro pour le macbook pro de quoi tu parle ?
                  Oui je la lirais
                  Et je pollue pas celui des autres, tu px aller voir les autres post comme ma vente de mon iphone 4 16gb il n'y a pas eu de probleme.
                  Sur BIP idem..
                  Enfin..

Commentaire

Envoyé par lesolitaire Voir le message
                    heu la je comprend pas pourquoi tu m'agresse comme ca je t'ai rien fai moi et jai eté le premier a te souhaiter la bien venu sur astel quand tu dit que je suis chiant tu es la seulle a le dire car moi je suis sur que ce nes pas lilou qui parle car un fille n'ecrit pas comme ca c'est surement un demon en elle lol moi jai 42 balais et je suis tres respectueux des autres jai toujour fait des transac sans soucis et du bon matos alors quand tu vient me dire que je suis chiant et qu'on ta dit je ne sais quoi en mp ....je te croie pas enfin il faut de tout pour faire un monde et ma phrase s'aplique tres bien a celui ou celle qui ma ecrit voila pour moi on peux cloturé ce post ipad retiré de la vente merci astelllllllll comme tjs the besttttttttttttttttt
                    Salut,
                    Oui c'est une fille, et non je suis pas un demon, Mais merci du compliment..
                    Oui tu m'a souhaitee la bienvenue, c'est vrai..MAis il me semblent que 1 ou 2 fois, tu a dis que je ne le vendrais pas, blabla bla, et que c'etait un peu cher.
                    Soit, maintenant ce qui est dit est dit, Et pour rajouter que je respecte chaque personne, désole de t'avoir manquez de respect.
                    On va cloturer cette conversation.
                    C'etait un mal entendu, et si tu va regarder dans mon annonce plein de messages dans la discussion on ete effacé par lycanthe.
                    Donc tu vois c'est pas pr rien, je sais de quoi je parle, mais p-e que je t'ai trop pris dans le truc en fait..

Donc déssole, a bientot

Commentaire

DE 1 tu es qui ?
                      DE 2 : je n'ai pas dis n'achete pas, et en plus je dis ce que je veux, quand le solitaire est venu me faire chier quand j'ai vendu mon iphone, personne est venu l'emmerder lui.
                      DE 3 : J'ai vu le macbook pro , et jusque la "tritribe" a toujours repondu, et m'a envoyer un MP pour me demander combien je voulais lui proposer.
                      DE 4 : De quoi tu te meles ?

Alors Chuut ..!!!!!

MERCI bien, je m'enlève de cette conversation, puisque qu'on n'est même pas en paix quand on s'exprime !!

Et le solitaire : Franchement pq on t'a pas encore viree ? La avec ton message tu jour a la provoc, tu crois que j'ai pas compris ? MDR
                      Quel nul quoi, il y a eu qq1 qui m'a envoyer un MP juste pour me dire que t'etais chiant et que tu critiquais a longueur de journee..

"Mieux vaut la fermé pour pas passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de le confirmé" : cette phrase te va a ravir, en plus elle est de toi ^^
                      Wow wow wow , Ben dis donc pour un membre inscrit en juillet, on a connu mieux .

Petite relecture de la charte s impose, et surveiller votre langage .

Merci
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                        Wow wow wow , Ben dis donc pour un membre inscrit en juillet, on a connu mieux .

Petite relecture de la charte s impose, et surveiller votre langage .

Merci
                        La chose est regler, merci
                        Il faut etre un membre certifiée pour pouvoir dire ce qu'on a a dire ?
                        ..
                        Enfin soit, c'est regle.. Merci

Commentaire

Faut juste rester poli et courtois pour dire ce qu'on a à dire !
                          Bonne soirée & sans rancunes

Commentaire

Faut juste rester poli et courtois pour dire ce qu'on a à dire !
                            Bonne soirée & sans rancunes
                            Oui sans rancune, c'est p-e un emballement de ma part, je n'ai pas peser mes phrases, quand je viens de relire, je me suis dit que c'etait exageree.
                            Soit, je n'ai jms eu de soucis sur BIP et ici jusqu'aujoud'hui simplement. J'ai deja fais des ventes ect ..
                            Donc encore desole..

A bientot

Commentaire

Pas de soucis
                              Bonne recherche à toi

Commentaire

Pas de soucis
                                Bonne recherche à toi
                                Merci bien,...