Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] Dell Streak red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Semiloju,

Très chouette cadeau ! Tu verras qu'elle est d'un rapport qualité/prix imbattable, cette tablette.

De mon côté, je vais encore la garder pour son poids quasi plume et le confort de son écran.

Excellente fin d'année à toi et ta famille .

Envoyé par semiloju Voir le message
    Bonjour Diev,

Je n ai vraiment aucune idée de l endroit ou l on vend cette tablette. Je ne pense pas qu elle soit en vente en Belgique, ou alors de façon assez discrète...

Cela dit, je vais plus que probablement acheter en direct l archos de Freehackel (en fait mon épouse souhaitais me l offrir pour la Noël mais elle n en trouvait pas dans les magasins, et voyant que freehackel vendait la sienne sur Astel, elle m a dit "fonce, ce serar ton cadeau de Noël"... Elle est pas belle la vie ? ), je ne serai donc plus tentè par un échange avec ton Archos.

Merci, et excellentes fêtes de fin d' année !

Luc.

Commentaire

Voilà,

La transaction ne s est pas faite avec fortzaitalia car il avait un problème de qualité sonore. Pour ma part, j ai refait plein de tests ce soir et la qualité sonore était toujours très bonne. Jene sais donc pas d' ou venait son problème car avec mes deux cartes sim (mobile viking et Mobistar) tout fonctionne parfaitement.

En bref, dell streak toujours dispo, prix légèrement discutable, et en tout cas, celui qui l achètera pourra l essayer pour s assurer du bon fonctionnement de l appareil. Comme cela, pas de soucis !!

Commentaire

Et up du matin !!!!

Commentaire

Et un petit up de l après midi !

Commentaire

C'est cuit ou quoi ?

Personne pour une supertablettegsmquifaittoutsauflecafèetencorepresq ue ????

N'oubliez pas que le prix est (légèrement) négociable
            Dernière modification par semiloju, 28 décembre 2010, 18h07.

Commentaire

Il faut conserver le upupupupupup !!!!!

Yeahhhhhhhhhhh !

Commentaire

Hello Luc ,

je te propose un échange contre mon magnifique samsung Gt E 1170 ..... si tu n'es pas d'accord je ne serait absolument pas faché !!!

et puis cela fera un Up pour un super asteleur qui as toujours du matos au top !!!
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  Hello Luc ,

je te propose un échange contre mon magnifique samsung Gt E 1170 ..... si tu n'es pas d'accord je ne serait absolument pas faché !!!

et puis cela fera un Up pour un super asteleur qui as toujours du matos au top !!!

.
                  Salut Chris,

En fait ton gré 1170 me tente énormément....mais je ne sais pas combien je vais devoir rajouter :

Merci Chris ! Et a bientôt !

Luc.

Commentaire

Et up du matin !!!

Commentaire

Comme je l'ai dit, le prix est négociable raisonnablement, même si je préfère un échange

Commentaire

bonjour, quel serai ton dernier prix .

Commentaire

Envoyé par bip Voir le message
                          bonjour, quel serai ton dernier prix .
                          Je pense que 360€ est un excellent prix

Commentaire

Echange contre un galaxy S 8Go ? Sans rajout

On peut faire ça a delta comme hier.

D'ailleurs j'aurai pas laisser une carte memoire dans l'archos ?

Commentaire

Envoyé par Freehackel Voir le message
                              Echange contre un galaxy S 8Go ? Sans rajout

On peut faire ça a delta comme hier.

D'ailleurs j'aurai pas laisser une carte memoire dans l'archos ?
                              Une petite rajoute serait....souhaitable ( je dirais 30euros)

Et pour la carte mémoire, c est exact tu as laisse une 4gb dans l archos. On va faire le nécessaire pour que tu la récupère.

Commentaire

J'hésite encore, j'avais pas trop envie de mettre de rajout

Sinon il y a quelques petits softs sur la carte si tu as besoin

Commentaire

Chargement...
                                X