Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY ERICSSON XPERIA ARC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SONY ERICSSON XPERIA ARC

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SONY ERICSSON
    Modèle
    XPERIA ARC
    Prix
    340
    Date d'achat
    6-04-2011
    Etat
    COMME NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    BOITE COMPLETE
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    HAINAUT- NORD PAS DE CALAIS - BRUXELLES
    Magasin
    THE PHONE HOUSE
    Remarque
    Cède magnifique SONY XPERIA ARC , version gris silver , débloqué, boite complète ( protection d'ecran installée ), appareil photo de folie !!! ;-)

    Le gsm a juste un petit coup sur le coté du a une chute, qu'on ne remarque meme plus a la longue ;-) , Photos sur demande

    Je rajoute en plus le cable HDMI et une housse originale !!!

    PS : LE GSM EST BIEN SUR LIVRE AVEC UNE CARTE MICRO SD DE 8 Go :-):-)

    A vos claviers !!!!
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kankou77, 03 mai 2011, 22h01.

  • #2
    slt, puisje voir la photo pour la petite éraflure

    Commentaire


    • #3
      pas de soucis l'ami , je t'enverrai ça par mp dans quelques instants

      Commentaire


      • #4
        tu n'a pas eu ton gsm avec un abonnement sur ta facture The Phone House
        parce que sa arrive souvant en france paye le gsm à 1 euros avec abonnement en court


        Envoyé par kankou77 Voir le message
        pas de soucis l'ami , je t'enverrai ça par mp dans quelques instants

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas le rapport avec le sujet de l'annonce mais je vais quand meme te repondre... oui je l'ai eu en abonnement , mais chez phone house, il te vendent le gsm nu et debloqué et te font l'abo a coté ... et pour info l'abo etait loin d'etre a 1 euro ...;-);-)

          Commentaire


          • #6
            moi je dit sa, normallement quand on a un gsm avec un abonnement en france, on ne peut vendre se gsm tant que l'abonnement n'est pas fini

            je me trompe ou pas ( expliquer moi )

            Envoyé par kankou77 Voir le message
            Je ne vois pas le rapport avec le sujet de l'annonce mais je vais quand meme te repondre... oui je l'ai eu en abonnement , mais chez phone house, il te vendent le gsm nu et debloqué et te font l'abo a coté ... et pour info l'abo etait loin d'etre a 1 euro ...;-);-)

            Commentaire


            • #7
              slt kankou un echange contre 1 tablet samsung ne t interesserai t il pas

              Commentaire


              • #8
                pas du tout l'ami ..... une fois que tu as acheté ton telephone avec ton abo, tu peux en faire ce que tu veux de ton gsm ...:-) l'abo est dissocié du gsm ... mais bcp de gsm sont bloqué sur l'operateur d'où les prix attractifs a l'achat .. mais d'autres enseignes telles que phone house te vendent l'abo avec des gsm nu , la plupart du temps .. mais surtout pour les haut de gamme... ce qui est le cas pour le mien .. .;-) voila je pense t'avoir repondu ;-)

                Commentaire


                • #9
                  pour frederick : non merci, j'ai deja eu la samsung galaxy tab et je l'ai revendu ici meme au bout d'une semaine ... je ne suis aps arrivé a m'habituer au format tablette ...;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, c'est clair ( le problème après si on veut refaire un échange contre un autre gsm sa crée quelque x des problèmes )
                    pour toi


                    Envoyé par kankou77 Voir le message
                    pas du tout l'ami ..... une fois que tu as acheté ton telephone avec ton abo, tu peux en faire ce que tu veux de ton gsm ...:-) l'abo est dissocié du gsm ... mais bcp de gsm sont bloqué sur l'operateur d'où les prix attractifs a l'achat .. mais d'autres enseignes telles que phone house te vendent l'abo avec des gsm nu , la plupart du temps .. mais surtout pour les haut de gamme... ce qui est le cas pour le mien .. .;-) voila je pense t'avoir repondu ;-)
                    Dernière modification par luc1992, 27 avril 2011, 13h51.

                    Commentaire


                    • #11
                      pour luc1992 : je vais mettre les photos du gsm en ligne sur l'annonce, comme ça tout le monde jugera de la petite eraflure ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        ok, je verrais les photos

                        Envoyé par kankou77 Voir le message
                        pour luc1992 : je vais mettre les photos du gsm en ligne sur l'annonce, comme ça tout le monde jugera de la petite eraflure ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila , photos mises en ligne ..

                          Up a tous pour ce gsm qui prend les plus belles photos sous Android

                          Prix Ferme et definitif de 375 euros .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je regrette vous m'avez dit en MP la facture est de plus ou - 75 euros & vous vendez se gsm plus cher
                            là il y a un soucis pour la vente de se gsm???? à 375 euros

                            PS: j'ai posser la question a un modérateur pour savoir exactement sont avis là dessus cette annonce


                            Envoyé par kankou77 Voir le message
                            Voila , photos mises en ligne ..

                            Up a tous pour ce gsm qui prend les plus belles photos sous Android

                            Prix Ferme et definitif de 375 euros .
                            Dernière modification par luc1992, 27 avril 2011, 14h30.

                            Commentaire


                            • #15
                              La facture est de 75 euros car je l'ai pris avec un gros abo comme je vous l'ai dit par MP, sinon il est aux alentour de 150 euros avec abo classique ... et il est normal que je le vende a ce prix là ( 375 ) car le gsm nu et debloqué est a pas loin de 500 euros ... Et encore heureux que je cherche a me faire un t benefice car c'est le jeu et la loi de l'offre et de la demande ....
                              Maintenant devoiler nos conversations en MP pour me denigrer sur le prix que j'en demande denote de votre gaminerie et de votre puerilité ... Astel s' honorerait de ne plus comporter des membres comme vous ... A bon entendeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X