Envoyé par luc1992
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] SONY ERICSSON XPERIA ARC
Réduire
X
-
j'étais intéresser a se gsm ( alors il faut dire la vérité dans l'annonce vu que c'est la deuxième propriétaire & non le premier )
j'ai quand même le droit de lui rappeler quand même
PS: Parce que a moi il a dit qu'il était premier propriétaire & a lambi il dit qu'il est le second propriétaire
Alors sa c'était quand même mes affaires avec lui Danou & non les vôtres
Voiçi se qu'il ma répondu si dessous, qu'il là pris avec un gros abonnement
Envoyé par kankou77
La facture est de 75 euros car je l'ai pris avec un gros abo comme je vous l'ai dit par MP, sinon il est aux alentour de 150 euros avec abo classique ... et il est normal que je le vende a ce prix là ( 375 ) car le gsm nu et debloqué est a pas loin de 500 euros ... Et encore heureux que je cherche a me faire un t benefice car c'est le jeu et la loi de l'offre et de la demande ....
Envoyé par Danou Voir le messageOccupes toi de tes affaires luc,je peux dire sans réserve que sur ce forum tu exaspères plus d'un astelleur.Dernière modification par luc1992, 16 mai 2011, 18h45.
Commentaire
-
voila , je reviens du phonehouse de charleroi .
Le vendeur n'a pas voulu me le reprendre en m'expliquant que phonehouse france et phonehouse belgique ne sont pas lié , après avoir insisté il a tout de même envoyé un email au S.A.V pour essayer de faire intervenir la garantie depuis la belgique . Ils me contacteront dès qu'il auront reçu une réponse du S.A.V
Kankou m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis pour faire intervenir la garantie depuis la belgique ...apparemment si
Et je n'ai toujours pas reçu la carte mémoire de 8 giga qui a été envoyée lundi ...
Je commence fortement à regretter cette transactionDernière modification par lambi, 19 mai 2011, 20h00.
Commentaire
-
slt, sa c'est toujours des problèmes de garanti avec ses gsms venent de france ( j'en ai subit une x les conséquense a se sujet, voilà pourquoi c'est fini pour moi d'acheter des gsms qui viennent de france lambi
PS: j'espère que sa va s'arranger pour toi avec tph Belgique
Envoyé par lambi Voir le messagevoila , je reviens du phonehouse de charleroi .
Le vendeur n'a pas voulu me le reprendre en m'expliquant que phonehouse france et phonehouse belgique ne sont pas lié , après avoir insisté il a tout de même envoyé un email au S.A.V pour essayer de faire intervenir la garantie depuis la belgique . Ils me contacteront dès qu'il auront reçu une réponse du S.A.V
Kankou m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis pour faire intervenir la garantie depuis la belgique ...apparemment siDernière modification par luc1992, 19 mai 2011, 17h32.
Commentaire
-
Tes remarques sont totalement stupide luc1992, en cas de panne, dans ton cas, tu es plus près de Lille que de Liège ou même de Bruxelles.Dernière modification par miss mikia, 20 mai 2011, 01h02.
Commentaire
-
Vous n'avez riens compris du tout
je parle uniquement de la garantie pour Belgique pour le membre lambi
je parle pas d'une question de distance
Envoyé par miss mikia Voir le messageTes remarques sont totalement stupide luc1992, en cas de panne, dans ton cas, tu es plus près de Lille que de Liège ou même de Bruxelles.
Commentaire
-
Ben, oui sa fais quand même beaucoups de tracas en plus
& j'en sais pour quelque chose a se sujet, car je me suis trouver un jour dans le même cas & croyer moi c'est quand même une galère qui va surement durer lomptemp
Commentaire
-
Merci pour vos conseils , j'ai donc écris au centre de réparation de phonehouse belgique et voici leur réponse :
Monsieur,
La garantie constructeur européenne signifie simplement que l'UE impose des conditions de garantie valable partout en europe, malheureusement pas que n'importe quel gsm puisse être reprit n'importe où.
Ne travaillant qu'avec des réparateurs agréés par le Benelux, je me permets de vous confirmer que l'intervention de celle ci pour un achat effectué en France n'est effectivement pas possible.
Bien à vous.
et je n'ai toujours pas reçu la carte mémoire 8 giga qui a été envoyé le 16 mai .....
je passe donc en médiation , d'autant plus que je n'ai aucune nouvelle de kankou !
Commentaire
-
Pour finir , j'avais raison avec les gsm's importés
Envoyé par lambi Voir le messageMerci pour vos conseils , j'ai donc écris au centre de réparation de phonehouse belgique et voici leur réponse :
Monsieur,
La garantie constructeur européenne signifie simplement que l'UE impose des conditions de garantie valable partout en europe, malheureusement pas que n'importe quel gsm puisse être reprit n'importe où.
Ne travaillant qu'avec des réparateurs agréés par le Benelux, je me permets de vous confirmer que l'intervention de celle ci pour un achat effectué en France n'est effectivement pas possible.
Bien à vous.
et je n'ai toujours pas reçu la carte mémoire 8 giga qui a été envoyé le 16 mai .....
je passe donc en médiation , d'autant plus que je n'ai aucune nouvelle de kankou !
Commentaire
Commentaire