Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY ERICSSON XPERIA ARC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

possibilité de me deplacer sur La Louviere lambi, car je ne suis qu'en train en ce moment ;-)

Commentaire

vente bloquee pour le moment car compromis dachat trouve avec lambi pour dimanche...donc normalement le telephone est vendu a lambi pour 340 euros sur la louviere ce dimanche

cordialement.

Commentaire

je confirme l'arrangement on se recontacte dimanche pour fixer l'heure du rendez vous .
        A dimanche

Commentaire

Vous pouvez fermer le post messieurs les modos.
          La transaction s'est deroulée nickel, acheteur ponctuel et sympa, a recommander ...;-)

Commentaire

Voila , transaction effectuée ce midi sur la louvière, la carte sd de 8giga est manquante et doit être livré par la poste.

Par contre gros soucis , le gsm m'a été livré non formaté avec plein de programmes dedans , je l'ai donc réinitialisé immédiatement afin d'avoir un gsm propre...et depuis , la barre de statut est invisible .... j'ai essayé d'installer un autre launcher ( go launcher ) et elle n'est pas visible non plus .

J'espère qu'il y a une solution toute simple à ce problème car ce sony ericsson arc me plait plutot bien .

Merci , lambi.

Commentaire

Je viens d'essayer de le mettre à jour avec le logiciel sony ericsson update service ...... et le logiciel m'indique qu'il est impossible de le mettre à jour puisque le logiciel interne est modifié .

Ce gsm semble avoir un sérieux soucis au niveau logiciel ....

Commentaire

& bien voilà un grand soucis avec se gsm qui vient de France
                & logiciel surement était motifié sur se sony ericsson arc
                & en plus vous l'avez accepter telle quel a votre rendez vous
                Alors surement plus de retour possible a se membre a qui vous l'avez acheter

PS: si le site sony ericsson Update service refuse de le mettre à jour , c'est qu'il a bien était motifié se logiciel

Envoyé par lambi Voir le message
                Je viens d'essayer de le mettre à jour avec le logiciel sony ericsson update service ...... et le logiciel m'indique qu'il est impossible de le mettre à jour puisque le logiciel interne est modifié .

Ce gsm semble avoir un sérieux soucis au niveau logiciel ....
                Dernière modification par luc1992, 15 mai 2011, 17h58.

Commentaire

kankou77 semble être quelqu'un d'honnête , j'attend son intervention

Commentaire

une seul chose , il aurait dû de le dire si il a motifié le logiciel lambi & là vous l'aurez sûrement pas acheter.

PS: si c'était le cas qu'il a motifié le logiciel ( il aurait dû l'indiquer dans son annonce sa c'est honnête pour moi )

Bonne continuation

Envoyé par lambi Voir le message
                    kankou77 semble être quelqu'un d'honnête , j'attend son intervention
                    Dernière modification par luc1992, 15 mai 2011, 18h18.

Commentaire

luc1992, si tu pouvais t'occuper de tes affaires ça soulagerai tous le monde. C'est un forum de petites annonces, pas un chat. Ton intervention n'a rien à faire ici.

C'est incroyable d'être aussi casse c*****
                      Dernière modification par miss mikia, 15 mai 2011, 18h44.

Commentaire

A Lambi : Le gsm n'a subi aucune modification, lorsque je te l'ai vendu ; il fonctionnait tres bien, il fonctionnait d'ailleurs tres bien depuis un mois pour ma part, pour la carte memoire il est prevu en effet que je te l'envois apr la poste et c'est ce que je vais faire des demain...Donc je ne sas aps quoi te dire pour la barre de notification hormis que moi je n 'ai jamais eu ce probleme....:-(:-(

A Luc1992 : tu es membre definitivement nefaste a ce forum... s'immiscer dans les transactions des autres asteleurs denote bien d e ta petitesse d'esprit ... si tu n'as que ça a faire de ta vie ... et bien vas le faire mais ailleurs !!!

A miss mikia : merci de ton soutien.. et au vu de mes evaluations je pense que les autres comprennent que je ne suis pas quelqu'un de malhonnete, mes transactions se sont toujorus bien passées

Commentaire

rebonjour kankou.

Est tu le premier acheteur du sony ericsson arc ?

Voici les photos du problème :

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

et voici le message indiqué lorsque je le branche au sony ericsson update service :

Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

Commentaire

sans vouloir m en meler ....je trouve la premiere photo avec aucun probleme....la barre est bien la

la deuxieme c est different....
                            avis juste pour trouver une solution....sais tu tel, sms, surfer sur le net via le 3g, edge ou via le wifi?

Commentaire

lambi : non je ne suis aps le premier acheteur de l'arc, le premier vendeur me l'a vendu deux jour apres l'avoir acheté et il ne l'avais sorti que deux fois de sa boite ... d'ailleurs son nom figure sur la facture que je t'ai donne ...moi pour ma part, je n'y avais fait aucune modification et comme l'a dit lephile, sur mes photos lors de ma pose d'annonce, tout marchait tres bien et je n'avais jamais rencontre aucun probleme.....

Donc en dernier recours , retour au SAV

Commentaire

Dans votre annonce

Premier(e) propriétaire ?
                                Oui
                                Dernière modification par luc1992, 16 mai 2011, 14h35.

Commentaire

Chargement...
                                X