Envoyé par Michel.M
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] nokia 808 pure vieuw blanc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
. Ok ciaooooooo à mois les belle photo de belle plage et de belle fille ............Envoyé par Michel.M Voir le messageNon le Ace est vendu
Bonne vacances, de toutes façon je pense plutôt prendre le Noir.la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
hum hum ca m'interesse .....je dit a 14 h chez toi ....echange standarEnvoyé par poizounet Voir le messagesalut
lesolitaire
j ai mon iphone 4s 64gb blanc avec plusieurs cover et protection avant arriere
je me tate pour essayer le 808
que proposerais tu comme arrangement
et une seule coque me suffirais .
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
oki moi la je demmare pour allé faire mes dernierre course donc tu me dit quoi ciao ....Envoyé par poizounet Voir le messagemmmmm laisse moi 1 petite heure de reflexion et je te dit quoi ok ?la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Terrible j'ai dejas fait 200 photo avec et une qualité fiuuuuu pas besoin d'un reflex ......chaque photos fait en moyenne 11md donc une 32 gigas s,impose lol À mon retour si tu la pas encore on peux faire ça si tu veux. Ciaoooooo et Bonne vacance ici 40 dégrée ......Envoyé par poizounet Voir le messagealala comme il me tente celui la
j ai envie de craquer mdrrrrla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire

Commentaire