Je confirme sauf si je change d'avis avant son départ lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Lg Nexus 4
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nico6462 Voir le messageJe m'incruste car je ne sais pas bien ou en sont les discussions mais j'ai un Iphone 4 16 Gb qui à toujours été protégé. Je peux faire une rajoute de 55€ si cela t'interesse. (Je suis de Liège également)...
Commentaire
-
Envoyé par Il_juventino Voir le messageBonsoir,
325€ a mi chemin entre Charleroi et Liège?
Andenne?
Commentaire
-
Envoyé par blade1024 Voir le messageJe suis plus pour un 4s . Mais dit moi tj plus sur l'iPhone si il es nickel complet et garanti ?
Il a droit à 2 chargeurs officiels et sa boite si je la retrouve (merci le déménagement)... photo possible...
Commentaire
-
Envoyé par nico6462 Voir le messageNon il n'est plus sous garantie, je l'ai depuis sa sortie et en ai toujours pris soin... Coque à l'arrière et "large" film à l'avant...
Il a droit à 2 chargeurs officiels et sa boite si je la retrouve (merci le déménagement)... photo possible...
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageAprès discussion avec blade je vais laisser ma place jusqu'à mon retour de vacances ça sera plus simple pour un Rdv
Commentaire
-
T'es trop gentil des coque rose j'en au une dizaine dont je ne saurait quoi faire! Lol je reste sur ma position car vu son état je sais qu'il partira a ce prix.. La trace sur le côté je le dits car hyper maniaque mais ça se voit vraiment très peu...Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Salut,
J'ai un Nexus S avec écran 4" Super AMOLED
Il est dans un état presque neuf
Voici le lien de mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...28pas-S-LCD%29
Je rajoute des Euros et je suis de Liège comme toi
Commentaire
-
Envoyé par Ricket Voir le messageSalut,
J'ai un Nexus S avec écran 4" Super AMOLED
Il est dans un état presque neuf
Voici le lien de mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...ED-(pas-S-LCD)
Je rajoute des Euros et je suis de Liège comme toi
Commentaire
-
Envoyé par ARAMAIS Voir le messagebonsoir 280€ pour aujourd'hui?
Commentaire
-
Bonjour comme dits par mp pas de news pour ma sim donc je me retire au minimum jusqu'au 4 juin d'ici la je te souhaite une bonne vente échange et si à mon retour il es toujours la ben on s'arrangera à ce moments la .
En attendant Gros Up et surtout n'hésitez pas personne très sérieuseLg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Un HTC One black impecc, protection ecran et cover arrière Incipio Il a deux semaines
Facture boite tt le tralala
Une rajoute de 250 euros est évidemment à prévoir ;-)PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
Commentaire