Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Lg Nexus 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je confirme sauf si je change d'avis avant son départ lol

Commentaire

Je m'incruste car je ne sais pas bien ou en sont les discussions mais j'ai un Iphone 4 16 Gb qui à toujours été protégé. Je peux faire une rajoute de 55€ si cela t'interesse. (Je suis de Liège également)...

Commentaire

Bonsoir,

325€ a mi chemin entre Charleroi et Liège?
        Andenne?

Commentaire

Envoyé par nico6462 Voir le message
          Je m'incruste car je ne sais pas bien ou en sont les discussions mais j'ai un Iphone 4 16 Gb qui à toujours été protégé. Je peux faire une rajoute de 55€ si cela t'interesse. (Je suis de Liège également)...
          Je suis plus pour un 4s . Mais dit moi tj plus sur l'iPhone si il es nickel complet et garanti ?

Commentaire

Envoyé par Il_juventino Voir le message
            Bonsoir,

325€ a mi chemin entre Charleroi et Liège?
            Andenne?
            bonsoir merci pour l'offre mais je ne me déplace pas si loin et encore moins pour ce prix la dsl

Commentaire

Envoyé par blade1024 Voir le message
              Je suis plus pour un 4s . Mais dit moi tj plus sur l'iPhone si il es nickel complet et garanti ?
              Non il n'est plus sous garantie, je l'ai depuis sa sortie et en ai toujours pris soin... Coque à l'arrière et "large" film à l'avant...

Il a droit à 2 chargeurs officiels et sa boite si je la retrouve (merci le déménagement)... photo possible...

Commentaire

Envoyé par nico6462 Voir le message
                Non il n'est plus sous garantie, je l'ai depuis sa sortie et en ai toujours pris soin... Coque à l'arrière et "large" film à l'avant...

Il a droit à 2 chargeurs officiels et sa boite si je la retrouve (merci le déménagement)... photo possible...
                Merci mais sans garantie le 4 vaut pas plus que 250 euro complet et nickel donc ça va pas le faire dsl

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                  Après discussion avec blade je vais laisser ma place jusqu'à mon retour de vacances ça sera plus simple pour un Rdv
                  Si tu réfléchi aussi de ton coter pour la rajout . Ça peut ce faire avant ton départ mon GSM es nikel et il a 1 mois avec une cover en plus .je te laisse ta cover rose si tu veut mdr . Allai bonne nuit a tous

Commentaire

T'es trop gentil des coque rose j'en au une dizaine dont je ne saurait quoi faire! Lol je reste sur ma position car vu son état je sais qu'il partira a ce prix.. La trace sur le côté je le dits car hyper maniaque mais ça se voit vraiment très peu...
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

bonsoir 280€ pour aujourd'hui?

Commentaire

Salut,

J'ai un Nexus S avec écran 4" Super AMOLED

Il est dans un état presque neuf

Voici le lien de mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...28pas-S-LCD%29

Je rajoute des Euros et je suis de Liège comme toi

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
                          Salut,

J'ai un Nexus S avec écran 4" Super AMOLED

Il est dans un état presque neuf

Voici le lien de mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...ED-(pas-S-LCD)

Je rajoute des Euros et je suis de Liège comme toi
                          Slt merci pour ton offre mais ça m'intéresse pas je cherche plus un iPhone

Commentaire

Envoyé par ARAMAIS Voir le message
                            bonsoir 280€ pour aujourd'hui?
                            Bonsoir merci pour l'offre mais j'ai eu des offres à 340 euro et j'ai dit que j'attendais Chris pour échanger contre son iPhone .

Commentaire

Bonjour comme dits par mp pas de news pour ma sim donc je me retire au minimum jusqu'au 4 juin d'ici la je te souhaite une bonne vente échange et si à mon retour il es toujours la ben on s'arrangera à ce moments la .

En attendant Gros Up et surtout n'hésitez pas personne très sérieuse
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Un HTC One black impecc, protection ecran et cover arrière Incipio Il a deux semaines

Facture boite tt le tralala

Une rajoute de 250 euros est évidemment à prévoir ;-)
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X