Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] APPLE IPHONE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

500 eur mais il me faut au moins une protection pour l'écran et la gaine, je ne peux pas donner plus et je me déplace.

Commentaire

Il me le refuse, pourquoi il te l'accoderais? Je suis d'accord que c'est le prix actuel, mais si il accepte l'offre, je reste en première ligne, il serait normal qu'il le vende a moi en premier, NON ?

Commentaire

Oui mais comme tu l'as retirée elle n'est plus d'actualite... pour toi ...
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par lpmen Voir le message
          Oui mais comme tu l'as retirée elle n'est plus d'actualite... pour toi ...
          OK, désolé, je dois retirer mon offre, l'autre vendeur a fortement diminué son prix plus vite et a un soft 1.1.1 plus récent, j'ai pas résisté.

Bonne vente à toi.C/F Paul IV
          Bien vu.
          Dernière modification par Stéphane, 01 novembre 2007, 10h55.

Commentaire

Allé Gaindaillon

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
              Il me le refuse, pourquoi il te l'accoderais? Je suis d'accord que c'est le prix actuel, mais si il accepte l'offre, je reste en première ligne, il serait normal qu'il le vende a moi en premier, NON ?
              PaulIV,

tu as retiré ton offre, tu n'es donc plus prioritaire.

Restons logique
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                Je pense que toi et moi n'avons pas la même notion de ce qui est normal ou pas

Commentaire

Envoyé par Nappy Boy Voir le message
                  500 eur mais il me faut au moins une protection pour l'écran et la gaine, je ne peux pas donner plus et je me déplace.

je vais etre honnete, paul IV m'a envoyé ce matin un mp a 9h14, mais tu as répondu quelque minutes plus tot , ce qui fait que tu es prioritaire nappy boy , si tu es intéressé fait le moi savoir, sinon il est pour paulIV, je te laisse jusque vendredi soir
                  a+

desolé je nais pas vu que tu voulais la gaine aussi
                  comme dis précedement je le vends
                  550 avec les 2 protectios d'ecran et la gaine
                  ou 500 avec les 2 protections d'ecran mais sans gaine
                  Dernière modification par grapplerzaki, 01 novembre 2007, 18h21.

Commentaire

di pour mon 8600 tu ne ma pas répondu et moi je n'ai pas besoin de guaine

Commentaire

non merci , pas d'échange

Commentaire

Envoyé par grapplerzaki Voir le message
                        je vais etre honnete, paul IV m'a envoyé ce matin un mp a 9h14, mais tu as répondu quelque minutes plus tot , ce qui fait que tu es prioritaire nappy boy , si tu es intéressé fait le moi savoir, sinon il est pour paulIV, je te laisse jusque vendredi soir
                        a+

desolé je nais pas vu que tu voulais la gaine aussi
                        comme dis précedement je le vends
                        550 avec les 2 protectios d'ecran et la gaine
                        ou 500 avec les 2 protections d'ecran mais sans gaine
                        ok merci de me laisser du temps pour réfléchir, je te donnerai ma réponse au plus tard vendredi avant 20h.

Commentaire

Je me mets dans la liste d'attente si tous se désistent

500 sans la housse ca me va
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Je me retire, j'ai trouvé un iphone désolé. Bonne vente

Commentaire

Suis toujours là au cas ou si par hasard tu sais le mettre en 1.1.1 francais ca m'arrange
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

yes moi aussi , toujours la ?

Commentaire

Chargement...
                                X