If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens de lire 3 pages de commentaires, c'est impressionnant. Tous le monde le veux, mais avec la housse puis sans la housse, puis le veux plus puis reviens car pas trouve un autre.........
Whoooo c'est fou ce truc. Pourquoi y faut 3 pages pour acheter un Iphone. Il devrait deja etre parti.
Pour ceux qui hesitent : on peux le mettre en Francais, le passer en 1.1.1 etc.......
le tout facillement. Faut juste lire un peu ici et la les commentaires.
De toute facon l'Iphone il est pas pret d'arriver en Belgique. Et meme si il arrive il sera surement pas a 300€.
Faut aussi savoir que les mojns cher arrivent sur la Belgique apres un envoi des USA + des taxes de douanes impressionnantes a environ 530€ (+ ou - )
Donc a 500€ c'est une affaire.
Allez un petit up pour ce vendeur sympa
Et une petite photo pour vous donner envie
Dernière modification par bruxelles5, 03 novembre 2007, 13h01.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
je viens de lire 3 pages de commentaires, c'est impressionnant. Tous le monde le veux, mais avec la housse puis sans la housse, puis le veux plus puis reviens car pas trouve un autre.........
Whoooo c'est fou ce truc. Pourquoi y faut 3 pages pour acheter un Iphone. Il devrait deja etre parti.
Pour ceux qui hesitent : on peux le mettre en Francais, le passer en 1.1.1 etc.......
le tout facillement. Faut juste lire un peu ici et la les commentaires.
De toute facon l'Iphone il est pas pret d'arriver en Belgique. Et meme si il arrive il sera surement pas a 300€.
Faut aussi savoir que les mojns cher arrivent sur la Belgique apres un envoi des USA + des taxes de douanes impressionnantes a environ 530€ (+ ou - )
Donc a 500€ c'est une affaire.
Allez un petit up pour ce vendeur sympa
Et une petite photo pour vous donner envie
moi je le veux sans housse a 500€,je l'ai déja posté 2 fois et le vendeur ne réagi..normal qu'il traine toujours en vente!
desolé pour le retard
suis indépendant , jétais débordé ces derniers temps
comme pp00.. l'as dis , je le lui ai vendu , c'est a cloturer , un grand merci a astel !!!
Commentaire