Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] APPLE IPHONE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour un superbe asteleur avec du matos NICKEL CHROME!!!!

    Commentaire


    • #47


      je viens de lire 3 pages de commentaires, c'est impressionnant. Tous le monde le veux, mais avec la housse puis sans la housse, puis le veux plus puis reviens car pas trouve un autre.........

      Whoooo c'est fou ce truc. Pourquoi y faut 3 pages pour acheter un Iphone. Il devrait deja etre parti.

      Pour ceux qui hesitent : on peux le mettre en Francais, le passer en 1.1.1 etc.......
      le tout facillement. Faut juste lire un peu ici et la les commentaires.

      De toute facon l'Iphone il est pas pret d'arriver en Belgique. Et meme si il arrive il sera surement pas a 300€.

      Faut aussi savoir que les mojns cher arrivent sur la Belgique apres un envoi des USA + des taxes de douanes impressionnantes a environ 530€ (+ ou - )

      Donc a 500€ c'est une affaire.

      Allez un petit up pour ce vendeur sympa

      Et une petite photo pour vous donner envie

      Dernière modification par bruxelles5, 03 novembre 2007, 13h01.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par bruxelles5 Voir le message


        je viens de lire 3 pages de commentaires, c'est impressionnant. Tous le monde le veux, mais avec la housse puis sans la housse, puis le veux plus puis reviens car pas trouve un autre.........

        Whoooo c'est fou ce truc. Pourquoi y faut 3 pages pour acheter un Iphone. Il devrait deja etre parti.

        Pour ceux qui hesitent : on peux le mettre en Francais, le passer en 1.1.1 etc.......
        le tout facillement. Faut juste lire un peu ici et la les commentaires.

        De toute facon l'Iphone il est pas pret d'arriver en Belgique. Et meme si il arrive il sera surement pas a 300€.

        Faut aussi savoir que les mojns cher arrivent sur la Belgique apres un envoi des USA + des taxes de douanes impressionnantes a environ 530€ (+ ou - )

        Donc a 500€ c'est une affaire.

        Allez un petit up pour ce vendeur sympa

        Et une petite photo pour vous donner envie

        moi je le veux sans housse a 500€,je l'ai déja posté 2 fois et le vendeur ne réagi..normal qu'il traine toujours en vente!
        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

        Commentaire


        • #49
          voiloui, finalement j'ai acheté l'iphone, il fonctionne à merveille, j'en suis ravi!

          Merci pour cette vente

          Commentaire


          • #50
            ahhhhhhhhhhh enfin

            Et hop encore un heureux posseseur d'Iphone
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #51
              desolé pour le retard
              suis indépendant , jétais débordé ces derniers temps
              comme pp00.. l'as dis , je le lui ai vendu , c'est a cloturer , un grand merci a astel !!!

              Commentaire


              • #52
                N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                Merci!
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                Commentaire

                Chargement...
                X