500 eur mais il me faut au moins une protection pour l'écran et la gaine, je ne peux pas donner plus et je me déplace.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] APPLE IPHONE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui mais comme tu l'as retirée elle n'est plus d'actualite... pour toi ...[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par lpmen Voir le messageOui mais comme tu l'as retirée elle n'est plus d'actualite... pour toi ...
Bonne vente à toi.C/F Paul IV
Bien vu.Dernière modification par Stéphane, 01 novembre 2007, 10h55.
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageIl me le refuse, pourquoi il te l'accoderais? Je suis d'accord que c'est le prix actuel, mais si il accepte l'offre, je reste en première ligne, il serait normal qu'il le vende a moi en premier, NON ?
tu as retiré ton offre, tu n'es donc plus prioritaire.
Restons logiqueApple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par PaulIV Voir le messageIl me le refuse, pourquoi il te l'accoderais? Je suis d'accord que c'est le prix actuel, mais si il accepte l'offre, je reste en première ligne, il serait normal qu'il le vende a moi en premier, NON ?
Commentaire
-
Envoyé par Nappy Boy Voir le message500 eur mais il me faut au moins une protection pour l'écran et la gaine, je ne peux pas donner plus et je me déplace.
je vais etre honnete, paul IV m'a envoyé ce matin un mp a 9h14, mais tu as répondu quelque minutes plus tot , ce qui fait que tu es prioritaire nappy boy , si tu es intéressé fait le moi savoir, sinon il est pour paulIV, je te laisse jusque vendredi soir
a+
desolé je nais pas vu que tu voulais la gaine aussi
comme dis précedement je le vends
550 avec les 2 protectios d'ecran et la gaine
ou 500 avec les 2 protections d'ecran mais sans gaineDernière modification par grapplerzaki, 01 novembre 2007, 18h21.
Commentaire
-
Envoyé par grapplerzaki Voir le messageje vais etre honnete, paul IV m'a envoyé ce matin un mp a 9h14, mais tu as répondu quelque minutes plus tot , ce qui fait que tu es prioritaire nappy boy , si tu es intéressé fait le moi savoir, sinon il est pour paulIV, je te laisse jusque vendredi soir
a+
desolé je nais pas vu que tu voulais la gaine aussi
comme dis précedement je le vends
550 avec les 2 protectios d'ecran et la gaine
ou 500 avec les 2 protections d'ecran mais sans gaine
Commentaire
-
Je me mets dans la liste d'attente si tous se désistent
500 sans la housse ca me vaPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Suis toujours là au cas ou si par hasard tu sais le mettre en 1.1.1 francais ca m'arrangePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
Commentaire