If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour j'ai un sony ericsson k800i ke j'ai acheter ya 5 semaines au photo hall a 269 euro ki est dans un etat parfait avec tous les accessoires etes vous interesser pour un échange?
Bonjour j'ai un sony ericsson k800i ke j'ai acheter ya 5 semaines au photo hall a 269 euro ki est dans un etat parfait avec tous les accessoires etes vous interesser pour un échange?
t'aurais pas aimé te déplacer pour rien, c'est pour ça que je te prevenu!! tout le monde peut avoir de soucis
Dans le message que je t'envoye je te demande d'attendre mon appel mais quand je viens de rentrer je trouve que c'est un peu tard pour telephonner. je ne suis pas du tout d'accord por l'eval negative que tu m'a donner
[COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
[COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]
Dans le message que tu m'as envoyé tu stipulais que tu rapelerais dans la journée pour refixer un rdv encore aujourdhui.
Vu que dans tes evaluations , ce n'est pas la premiere fois que tu le fais , permet moi de douter de ta bonne foi.
Dans le message que tu m'as envoyé tu stipulais que tu rapelerais dans la journée pour refixer un rdv encore aujourdhui.
Vu que dans tes evaluations , ce n'est pas la premiere fois que tu le fais , permet moi de douter de ta bonne foie.
Je suis très honnête et c'est ne pas toi Qui peut dire le contraire
LOL, ou c'est TON BON FOIE et tu tu vas lui en couper une tranche et le cuire et le manger et tu as des doutes sur le goût, ou c'est TA BONNE FOI, sans e et tu as des doutes sur ses intention d'honnèteté......... comme ça en passant, et ça te feras un UP gratuit.
Si tu le dis depm, tu as juste une drôle de conception de l'honneteté et merci Paul pour ton commentaire et pour ton "UP" et j'ai retire le "e" de foi LOL
Si tu le dis depm, tu as juste une drôle de conception de l'honneteté et merci Paul pour ton commentaire et pour ton "UP" et j'ai retire le "e" de foi LOL
et toi , tu as une drôle façon de juger une personne de bonne foi
Commentaire