Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson P990I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

echange

Bonjour j'ai un sony ericsson k800i ke j'ai acheter ya 5 semaines au photo hall a 269 euro ki est dans un etat parfait avec tous les accessoires etes vous interesser pour un échange?
      MERCI ASTEL

n91,w850i ,w550i,nokia 7270,n73,nokia 6230i,k700i,k800,k810i,qtek s100,7210,8210,8310,d500,d600, g600 d820,6600,7380,P990i,motorola V3 pink,,Blackberry 8310, ...

Commentaire

Envoyé par freshoney75 Voir le message
        Bonjour j'ai un sony ericsson k800i ke j'ai acheter ya 5 semaines au photo hall a 269 euro ki est dans un etat parfait avec tous les accessoires etes vous interesser pour un échange?

Non Merci , je l'ai déjà eu

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Lolcoolman Voir le message

t'aurais pas aimé te déplacer pour rien, c'est pour ça que je te prevenu!! tout le monde peut avoir de soucis

Dans le message que je t'envoye je te demande d'attendre mon appel mais quand je viens de rentrer je trouve que c'est un peu tard pour telephonner. je ne suis pas du tout d'accord por l'eval negative que tu m'a donner
            [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
            [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
            [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

Dans le message que tu m'as envoyé tu stipulais que tu rapelerais dans la journée pour refixer un rdv encore aujourdhui.
              Vu que dans tes evaluations , ce n'est pas la premiere fois que tu le fais , permet moi de douter de ta bonne foi.
              Dernière modification par Lolcoolman, 27 décembre 2007, 01h13.

Commentaire

Dans le message que tu m'as envoyé tu stipulais que tu rapelerais dans la journée pour refixer un rdv encore aujourdhui.
                Vu que dans tes evaluations , ce n'est pas la premiere fois que tu le fais , permet moi de douter de ta bonne foie.
                Je suis très honnête et c'est ne pas toi Qui peut dire le contraire

Commentaire

LOL, ou c'est TON BON FOIE et tu tu vas lui en couper une tranche et le cuire et le manger et tu as des doutes sur le goût, ou c'est TA BONNE FOI, sans e et tu as des doutes sur ses intention d'honnèteté......... comme ça en passant, et ça te feras un UP gratuit.

Commentaire

Si tu le dis depm, tu as juste une drôle de conception de l'honneteté et merci Paul pour ton commentaire et pour ton "UP" et j'ai retire le "e" de foi LOL
                    Dernière modification par Lolcoolman, 27 décembre 2007, 01h14.

Commentaire

Commentaire

Si tu le dis depm, tu as juste une drôle de conception de l'honneteté et merci Paul pour ton commentaire et pour ton "UP" et j'ai retire le "e" de foi LOL
                        et toi , tu as une drôle façon de juger une personne de bonne foi

Commentaire

Lolcoolman,

les évaluations ne peuvent être attribuées que si la transaction a eu lieu.

Les réputations sont là pour ce genre de problèmes.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok pas de soucis , donc si vous pouvez supprimer l'éval que je lui ait mise .
                            Mais aussi celle que lui m'a mise.

Commentaire

mauvaises évaluations supprimées.....dans les deux camps

utilisez les réputations, pour ce genre de problème

Commentaire

Merci bourdon et encore dsl pour le derangement

Commentaire

Chargement...
                                X