Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson P990I

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui ca pourrait m'interesser . Combien pour la mini rajoutes

Commentaire

un beau k 810i

Commentaire

j'attend des nouvelles de paul ou de miicky, si ca ne marche pas avec eux ca pourrait m'interesser

Commentaire

Avec le Dock (30 € en mag) je l'estime à 165, 170, sans le dock à 155€.
          Je te donne 25€, le Dock et si tu sais te déplacer demain c'est nikel
          Je te donne une photo du derrière pour que tu vois les griffes, il n'y a aucun coups et fonctionne parfaitement, je te filerai un programme avec une clefs pour que tu puisses convertir tes films aussi, si tu veux.

Commentaire

Photo
            Dernière modification par Miiicky, 13 janvier 2008, 21h56.

Commentaire

Ca pourrait se faire demain mais il faudra que tu fasses une partie du chemin car je suis avec mes deux enfants et que le plus petit ne supporte pas de long trajet en voiture.

Commentaire

Je comprend Est-ce que sur Nivelles te conviendrait? Si tu m'envois ton numéro de gsm, je te confirme l'heure dans la soirée par message. Si Nivelles te convient, je dirais Grand Place.

Commentaire

Moi je me retire, j'ai trouvé mon bonheur, je laisse la place a Miiicky. Bonne transaction

Commentaire

Ou alors au shopping, comme ça je demande une preuve d'achat, c'est enregistré dans leurs ordinateurs, pour les 1 an de garantie restante car je pars ce soir et je n'aurai pas le temps de recherche le tiket

Commentaire

Au shopping se serait impeccable . Je t'envoie par mp mon numero

Commentaire

Ok, ça roule pour le shopping! Ca serat vers le début d'après midi, je te confirmerai ça ce soir par message.

Bonné soirée, à demain :d

Commentaire

A cloturer
                          Merci Astel

Commentaire

Cynthia

Commentaire

Chargement...
                            X