If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On ne sait jamais, un échange partiel contre le plus geek des gsm, le plus rare et le plus fun, http://forum.astel.be/showthread.php...05#post1475905 et je rajoute 100 euros de cash, et je me rapproche de chez toi sur LLN ou Wavre
Salut ,
le menbre Moi est avant toi mais si cela ne s'arrange pas avec lui , cela pourrait se faire .
Donc ton gsm et 100 euro , mais attendons des nouvelles de Moi .
OK, mais attendons pas trop, il semblerais qu'il y ai un soucis de déplacement avec Moi, mais fais moi signe, je suis pret a me déplacer avec mon gsm-montre et les 100 euros quand tu veux, je viendrai a Villers si tu veux.
J'ai vu que Moi c'etait connecté à 21h40 et qu'il n'a pas donné de reponse donc si tu sais venir jusque Villers la ville , c'est nickel pour moi .
Laisse moi un numero de tel en mp et je te tel demain matin pour que l'on s'arrange
Je suis désolé, mais entretemps le gsm montre a trouvé acheteur. Je vais donc devoir acheter le P990i, n'ayant rien à échanger.
Quel est votre prix si je viens jusque chez vous le chercher : 170 euros ?
J'hésite, comparé a d'autres offres, c'est un peu au dessus de ce que je veux mettre. Je me donne quelques heures de réflexion si tu le permet, mais en principe, oui je reste intéressé.
J'ai un Ipod 30 GB noir avec boite, acheté chez PhotoHall à Nivelles en décembre 2006, j'ai aussi un Dock que je peux mettre avec et je peux faire une mini-ajoute si tu le souhaites
Commentaire