Bonjours à tous, je vend un NEC e606 3G, je n'ai plus de papier car je ne sais plus ou ils sont.
Il est avec un cable de transfert usb,cd de driver pour pc, manuelle d'utilisation sur cd et soft pour ordinateur sur cd.
Il est en parfaite état de fonctionnement, il y a deux batterie et un kit main libre.
Pour ce qui est de l'usure, c'est de l'usure normale d'un gsm trainant dans une poche : petite griffe sur le clapet externe et couleur un petit peut partie. Ecran interne en parfait état sans aucune griffures
voici ce qu'il peut faire: caméra
photo
Bluthoot
MP3
jeux
lecteur audio
écran couleur 65000
rendez-vous
calculatrice
calcule de *****e
réveil
Je le vend pour 120 euro ou l'échange contre un autre gsm bluthoot
Je suis de bruxelles et et sais me déplacer dans bruxelles

non désolé il nest plus sous garantie et je n'ai plus de papier car je ne sais plus ou est la boite de ce gsm et cela fais 5 mois que je l'ai
heu je sais pas moi, il est de quand dans quel état et combien tu voudrais que je mette de plus
si tu veux des infos sup sur mon gsm tu peux aller sur neceurope.com et tu choisi les gsm 3G et après le e606 voila pour l'info et le mien d'occasion c'est entre 170 et 200 en occasion pour ce qui est des écouteur il sont en stéréo pour pouvoir écouter la music deçu
c'est pas qu'il ne me plai^t pas maisc'est que depuis que j'ai commencé à avoir des gsm, je n'ai jamais su en garder un seull je dois être dans la centaine de gsm depuis bien 5 ans, il fut une époque ou je changeait toute les deux semaines le pire que j'aie fait c'était deux jours avec le même gsm
les vidéos sont de la même qualitées que les photos qui sont pas mal les écouteurs sont fournis avec, désolé mais je ne sais pas t'envoyé des images car pas chez moi je suis au travail et oui tu peux les mettre en plein écran
si t'est toujours intéressé ont peux se voir, envoi ton phone et je te rap
Commentaire