If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon ben une autre version au telephone du sav de bruxelle ils l aurais sois disant recus puis renvoyer chez sony ericsson n importe quoi je dois ressonner demain mais bon prend celui de toki car demain j aurais pas de meilleur nouvelles au train que c est partis la.
Je pense qu ils savent pas ou il est
Donc prend celui de toki sans soucis pour moi car je sais pas combien de temp il vons me ballader
Bon ben une autre version au telephone du sav de bruxelle ils l aurais sois disant recus puis renvoyer chez sony ericsson n importe quoi je dois ressonner demain mais bon prend celui de toki car demain j aurais pas de meilleur nouvelles au train que c est partis la.
Je pense qu ils savent pas ou il est
Donc prend celui de toki sans soucis pour moi car je sais pas combien de temp il vons me ballader
Rhoo dommage quand même
Mais c'est vraiment du n'importe quoi chez eux
Je vais voir avec Toki si il sait faire de l'envois postal, sinon ben je devrais quand même attendre
Si je te prends rien que la housse possible un postal égalemment ?
Grand merci à toi en tous cas
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Je suis pas tres fan des envois postaux im m on perdus un gsm depuis j envois plus rien par la post.
Oui sois disant leur reparateur n est plus agreer s-e et il l on renvoyer chez s-e mais bon je crois qi il me mente car quand je lui ais dis que le gsm etais renvoyer le 19-03 chez eux il savais plus quoi repondre,je dois sonner demain mais bon....
Commentaire