If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour moi l'écran est encore nickel mais bon je ne peux pas nier qu'il n'y a pas des micros griffes dues à une utilisation normale meme si la plupart du temps l'écran était protégé par un film plastique...Et bon 5euros de rajoute pour la forme et je veux bien
Pour moi l'écran est encore nickel mais bon je ne peux pas nier qu'il n'y a pas des micros griffes dues à une utilisation normale meme si la plupart du temps l'écran était protégé par un film plastique...Et bon 5euros de rajoute pour la forme et je veux bien
10€ Ca ne me semble pas du tout exagéré Car mon écran est portégé par une brando
Si jamais moi avec 10euro de rajoute et on fait affaire je peux mettre clé wifi de marque asus utilisée 1x car acheter une autre plus performante
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Je sais y être début de soirée ou alors si tu veux tu peux venir maintenant mais sur Souvret ( un peu avant chapelle lez h.
Je dois aller totalement à l'opposé Donc va pour le début de soirée, je prend la boite avec moi Je t'envois mon numéro de gsm par MP et tu n'auras qu'a m'appeler 10 min avant d'arriver à Nivelles! Comme lieu de RDV, le Shopping Center au bout près du carwash, sortie Nivelles Sud.
Transaction parfaite sauf peut etre le petit probleme avec le mistercash pour ma part..Encore désolé.
Gsm tel qu'il avait été décrit càd en parfait état.
Commentaire