Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente/échange] lg viewty ( ku990 )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A-t-il des griffe ou miccro griffe sur l'écran?

Pour la rajoute on coupe en deux, 10€

Commentaire

Pour moi l'écran est encore nickel mais bon je ne peux pas nier qu'il n'y a pas des micros griffes dues à une utilisation normale meme si la plupart du temps l'écran était protégé par un film plastique...Et bon 5euros de rajoute pour la forme et je veux bien

Commentaire

Envoyé par tomtom91 Voir le message
        Pour moi l'écran est encore nickel mais bon je ne peux pas nier qu'il n'y a pas des micros griffes dues à une utilisation normale meme si la plupart du temps l'écran était protégé par un film plastique...Et bon 5euros de rajoute pour la forme et je veux bien

10€ Ca ne me semble pas du tout exagéré Car mon écran est portégé par une brando

Commentaire

Dur en affaire Miiicky mais une rajoute de 5euros pour la forme était ma dernière offre désolé.
          Bon weekend.

Commentaire

Si jamais moi avec 10euro de rajoute et on fait affaire je peux mettre clé wifi de marque asus utilisée 1x car acheter une autre plus performante
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Dur en affaire Miiicky mais une rajoute de 5euros pour la forme était ma dernière offre désolé.
              Bon weekend.

C'est plutot toi qui est dure en affaire On sait faire ca aujourd'hui, dans 40min à Nivelles?

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
                C'est plutot toi qui est dure en affaire On sait faire ca aujourd'hui, dans 40min à Nivelles?
                je présume que c'est ok pour mon offre alors ?
                dans 40min cela va etre dur car je suis dans la famille près de Courcelles...

Commentaire

je présume que c'est ok pour mon offre alors ?
                  dans 40min cela va etre dur car je suis dans la famille près de Courcelles...
                  Baah oui, c'est ok. A quelle heure pourrais-tu être à Nivelles?

Commentaire

Je sais y être début de soirée ou alors si tu veux tu peux venir maintenant mais sur Souvret ( un peu avant chapelle lez h.

Commentaire

Je sais y être début de soirée ou alors si tu veux tu peux venir maintenant mais sur Souvret ( un peu avant chapelle lez h.

Je dois aller totalement à l'opposé Donc va pour le début de soirée, je prend la boite avec moi Je t'envois mon numéro de gsm par MP et tu n'auras qu'a m'appeler 10 min avant d'arriver à Nivelles! Comme lieu de RDV, le Shopping Center au bout près du carwash, sortie Nivelles Sud.

Commentaire

Transac' nickel Gsm également!

J'attends le virement des 5€ et je passe à l'éval!

Commentaire

Transaction parfaite sauf peut etre le petit probleme avec le mistercash pour ma part..Encore désolé.
                          Gsm tel qu'il avait été décrit càd en parfait état.

Commentaire

Eval laissée, je pense que l'on peut cloturer

Merci tomtom91 et Astel

Commentaire

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                              X