Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] apple iphone 3gs 16go white

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kevin-rsca Voir le message
    Comme tu veux, c'est claire que c'est un risque. Mais je comprends pas, tu vas prendre un Iphone normal, c'est ca ? Enfin bonne amusement et bonne échange
    (si je rajoute 100€ ca change rien?)

Oui il me propose un Iphone 3G 16Go blanc, bref le même sans le petit s derrière et je prend moins de risque à l'échanger vu que je connais bien la bête et comme cela ça me fait un peu d'argent pour faire les soldes Mais à vrai dire j'hésite tout simplement a liquidé mon 3Gs Je réfléchis Kevin..

Je suis trop indéci que pour prendre une dicision, je risquerais de faire une boulette et de regretter

Et on ne sait jamais qu'un N900 pointe le bout de son nez car je le trouve plus sobre qu'un N97. Question de goût

Commentaire

C'est clair
      Si tu cherche à le liquider, je pourrais peut-être tant débarrasser contre des € si ca t'arrange mieux

Commentaire

J'ai soit 1 iphone 3G de 16gb à te proposer avec une rajoute je dirais de 150euros

Ou un omnia HD i8910 avec une rajoute de 130euros

Voilà à la base je voulais garder les 2 mais comme je sais pas lequel liquider bah peut être que tu vas m'aider dans ce dilemme

L'iphone à quelques griffes sur la coque, donc j'en ai commandé une new noir et un blance (en même temps avec un ami en gros tu as le choix de la couleur)

Bien à toi
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

Bonsoir,

Je te propose 200 € à toi de voir...

Commentaire

Bonsoir,

Kevin, c'est vrai que j'ai dis à Ducati de proposer son prix, donc propose moi le tiens mais je doute que je le laisse à la vente. J'ai déjà tant de mal à l'échanger

Dreamer, je vais tchek ce Omnia HD parce que je ne le connais pas bien . Pour l'Iphone, ce qui m'ennuie c'est de changer la face.. Qui dit changement de face dit ouverture de l'iphone dit perte de garantie, je ne pense pas que je le jeux en valle la chandelle, à moins qu'il y ai une autre alternative? Genre pose en magasin ou quoi?

Alexia, tu sais quoi 150€ et on passe en mp

Non mais! Quelle bonne blague, Noël c'est passé

Commentaire

Envoyé par Miiicky Voir le message
              Bonsoir,

Kevin, c'est vrai que j'ai dis à Ducati de proposer son prix, donc propose moi le tiens mais je doute que je le laisse à la vente. J'ai déjà tant de mal à l'échanger

Dreamer, je vais tchek ce Omnia HD parce que je ne le connais pas bien . Pour l'Iphone, ce qui m'ennuie c'est de changer la face.. Qui dit changement de face dit ouverture de l'iphone dit perte de garantie, je ne pense pas que je le jeux en valle la chandelle, à moins qu'il y ai une autre alternative? Genre pose en magasin ou quoi?

Alexia, tu sais quoi 150€ et on passe en mp

Non mais! Quelle bonne blague, Noël c'est passé
              Salut, oui je comprend pour l'iphone c'est pour cette raison que j'ai voulu être honnête et pas te raconter des carabistouilles de toute façon je vais faire changer la face, j'hésite à commander une série spéciale en rouge

L'omnia HD a un ecran plus grand 16/9 en AMOLED LE plus beau ecran du marché
              Haut parleurs en steréo
              Compatible avec tous les formats divx
              Mémoire interne de 8GB + emplacement micro-sd
              Appareil photo avec auto focus et flash de 8,1 millions de pixels
              Juste pour moi l'ecran vaut tout l'or du monde, mon iphone à l'air tristounet à coté, l'ecran de l'iphone à l'air d'un truc qu'on achète au marché
              Et il est multi-tache...tu peux ecouter la musique, avoir msn en arrière fond, lancer un sms et puis à la moitier l'arrêter pour lancer un film...puis après 30min de film tu te souviens du sms, tu switch sur le sms tu l'envois...puis tu switch et revient sur le film...

J'hésite à le vendre
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

re...

ben comme d'accoutumance, ils partent a 450€ je propose celà...

et je suis presque tout les jours du coté d'Escaussinnes

see u later
                Dernière modification par ducati 748s, 06 janvier 2010, 01h58.
                Just Me

Commentaire

Si tu changes d'avis et que tu le mets en vente, je mets une option directement..

Commentaire

Bonsoir,

Dreamer, quand tu dis que tu vas faire changé la face, c'est en magasin ou une connaissance? Tu perds d'office la garantie? Sinon, je regarde pour le HD, je vais essayer d'aller le voir quelque part

Pour la vente, je préfère attendre encore quelques propositions d'échanges, l'idéal un N900

Commentaire

Un blackberry storm en bon état + € ?

Commentaire

bon je me retire... je suis allez l'acheter tout a l'heure.... bon amusement....
                        Just Me

Commentaire

Bonjour,

Non merci pour le BlackBerry

Commentaire

Salut, juste pour te demander si tu voulais le céder a un prix, ou si tu voulais vraiment un autre en échange. Si tu vends, ce serait combien ? Et si "que" échange, bah tant pis, , bonne journée.

Commentaire

slt contre 1 samsung jet et 1 samsung sgh F480I tout les deux etat nikel de chez nikel pas une gratte si pas bonne recherche a toi et une bonne année sur astel

Commentaire

Bonjour a vous,

Je ne souhaite pas le vendre. Merci quand même!

Fred, non merci pour ta proposition, bonne année a toi

Commentaire

Chargement...
                                X