Envoyé par ChrisandChris
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends - echange] = = IPHONE 4 32GB NEUF de chez NEUF = = = =
Réduire
X
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagehe dreamer c'est quoi ca tu dit .....wouéé iphone 4 tout neuf dans sa boite juste deballé et remis en place ....et la il manque la moitié des accesoire .....avec moi ca n'aurais pas marché mon pote...........
On dirait que Monsieur râle car cet iphone n'est pas devenu le sienALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageOn dirait que Monsieur râle car cet iphone n'est pas devenu le sien.........j'en ai pris un neuf chez mobistar hier... car vus la diff entre un ocazz et un neuf ... c'est mieux le prendre neuf ....c'est moi qui lai batisé hi hi hi ciao ma poule ....et oublie pas les accessoire ......
et joyeux noel chez toi
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par Dreamer54 Voir le messageJe regarderai dans les prochains jours :-)Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagehooooo c'est meskin .....banane va.........j'en ai pris un neuf chez mobistar hier... car vus la diff entre un ocazz et un neuf ... c'est mieux le prendre neuf ....c'est moi qui lai batisé hi hi hi ciao ma poule ....et oublie pas les accessoire ......
et joyeux noel chez toi
Joyeux Noel l'ami
Je te tiens au courant mais bon la poste à du retard probablement à cause de toutes les lettres and co envoyés pour noel et le nouvel anALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageBonsoir a tu recus le virement ? pas de news pour les accessoires ???
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageBonjour a tu retrouvé les accessoires ?? merci d'avance bonne soirée et joyeux noel
Pour la petite pique, je pense ne pas l'avoir reçu, je peux l'expliquer que de cette manière, car habituellement c'est le genre d'objet que je laisse dans la boite ou alors je range dans ma petite boite où il y a ce genre de truc, pour la petite pique, je viens de regarder et sous commande ça coûte - d'1$
Bien à toi et joyeux noêl aussiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageOk j'ai bien recu ta réponse , as tu recu le verssement de 50 € ??? si tu as bien recu moi je propose qu'on s'évalue c'es bon pour moi ca ne vas pas trainer plus longtemps !
J'évalue positivement de se pas perso bonne soirée
Mais demain sans fautes...
Bien à toiALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageSalut as tu recu le virement ??? , si c'es le cas ca serait gentil de m'évalué merci.ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
SONY Z5
VW Driver
Commentaire
Commentaire