Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] = = IPHONE 4 32GB NEUF de chez NEUF = = = =

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
    elle t'as été envoyée hier soir au numéro de compte que tu m'as donné si tu veux je peux t'envoyé la preuve du payement ...... tu as regardé pour l'outil de la sim et les écouteurs ???
    Je regarderai dans les prochains jours :-)
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

Commentaire

• Envoyé par lesolitaire Voir le message
      he dreamer c'est quoi ca tu dit .....wouéé iphone 4 tout neuf dans sa boite juste deballé et remis en place ....et la il manque la moitié des accesoire .....avec moi ca n'aurais pas marché mon pote...........

On dirait que Monsieur râle car cet iphone n'est pas devenu le sien
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
        On dirait que Monsieur râle car cet iphone n'est pas devenu le sien
        hooooo c'est meskin .....banane va .........j'en ai pris un neuf chez mobistar hier... car vus la diff entre un ocazz et un neuf ... c'est mieux le prendre neuf ....c'est moi qui lai batisé hi hi hi ciao ma poule ....et oublie pas les accessoire ...... et joyeux noel chez toi
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
          Je regarderai dans les prochains jours :-)
          écoute je t'enverrai l'adresse de l'acheteur ainsi tu lui enverra direct si tu es d'accord ca revient au meme
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par lesolitaire Voir le message
            hooooo c'est meskin .....banane va .........j'en ai pris un neuf chez mobistar hier... car vus la diff entre un ocazz et un neuf ... c'est mieux le prendre neuf ....c'est moi qui lai batisé hi hi hi ciao ma poule ....et oublie pas les accessoire ...... et joyeux noel chez toi

Joyeux Noel l'ami

Je te tiens au courant mais bon la poste à du retard probablement à cause de toutes les lettres and co envoyés pour noel et le nouvel an
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

• Bonsoir a tu recus le virement ? pas de news pour les accessoires ???
              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Bonsoir a tu recus le virement ? pas de news pour les accessoires ???
                Je regarderai dans les prochains jours car pour le moment comme je suis étudiant et en période de blocus j'ai un peu mes cours qui sont partout, mais je vais essayer de faire de l'ordre demain (donc ce vendredi) et j'espère pouvoir retrouver la petite tige, ce serait une bonne chose, les écouteurs je téléphone demain chez kia pour voir quoi

Bien à toi
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

• Bonjour a tu retrouvé les accessoires ?? merci d'avance bonne soirée et joyeux noel
                  Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Bonjour a tu retrouvé les accessoires ?? merci d'avance bonne soirée et joyeux noel
                    Depuis le temps que je cherche ces écouteurs, je pense réellement que je les ai perdu ou alors je sais vraiment pas où ils se trouvent
                    Pour la petite pique, je pense ne pas l'avoir reçu, je peux l'expliquer que de cette manière, car habituellement c'est le genre d'objet que je laisse dans la boite ou alors je range dans ma petite boite où il y a ce genre de truc, pour la petite pique, je viens de regarder et sous commande ça coûte - d'1$

Bien à toi et joyeux noêl aussi
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

• Ok j'ai bien recu ta réponse , as tu recu le verssement de 50 € ??? si tu as bien recu moi je propose qu'on s'évalue c'es bon pour moi ca ne vas pas trainer plus longtemps !

J'évalue positivement de se pas perso bonne soirée
                      Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Ok j'ai bien recu ta réponse , as tu recu le verssement de 50 € ??? si tu as bien recu moi je propose qu'on s'évalue c'es bon pour moi ca ne vas pas trainer plus longtemps !

J'évalue positivement de se pas perso bonne soirée
                        Je t'avoue que j'ai même pas regardé car je te fais confiance (et j'ai pas eu le temps à cause de la neige d'aller jusqu'a ma banque)
                        Mais demain sans fautes...

Bien à toi
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

• pas de soucis enfin moi je t'ai évalué

bonne soirée
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Salut as tu recu le virement ??? , si c'es le cas ca serait gentil de m'évalué merci.
                            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• échange contre un HTC desire HD + euros de ma part?

Commentaire

Salut as tu recu le virement ??? , si c'es le cas ca serait gentil de m'évalué merci.
                                Je regarderai aujourd'hui, il faudrait vraiment que j'aille voir l'état de mon compte
                                SONY Z5
                                VW Driver

Commentaire

Chargement...
                                X