contre un K700i?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Siemens S65 (acheté début août) NAMUR
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme déjà dit...
Envoyé par NiCoPas d'échange, je suis un pôvre étudiant, et j'ai besoin de sous, principalement pour payer mon minerval...- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Commentaire
-
à priori je peux te faire confiance, je ne dois pas le voir avant de venir
tu kot à Namur en fait c'est ça?
c'est juste que cet aprèm j'avais le temps, sinon c'est plus simple le week end ou un soir de la semaine
en tout cas je met une option dessus, je réfléchis encore un peu mais normalement je le prend
Commentaire
-
Ok !
Oui, je kote à Namur (à Salzinnes pour être précis, mais je viendrai au centre pour la vente), et j'étudie à Namur même.
Pour info, le GSM est à jour au niveau logiciel (j'ai mis la version 43 le week-end dernier par USB). Toujours pour info, j'ai changé les icônes du menu pour mettre celles des nouveaux Siemens (CX75/M75). Je peux remettre celles d'origine avant de le revendre si tu veux (car le câble est vendu séparément et je garde le mien en prévision de l'achat d'un éventuel futur Siemens).
Voici une photo de mon S65 prise avec les nouvelles icônes et le thème Siemens mobile:
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
-
Oui, je n'ai plus de problème avec la version 43 (en version 12, il s'éteignait souvent lorsque je lui demandait de changer de thème).
Alors évidemment, si on se met à ballader le joystick dans tous les sens et à appuyer sur tous les boutons lors de l'enregistrement d'une video ou de la consultation d'images en 1600x1200 pixels, il est fort probable qu'il plante... Mais bon c'est pas un ordinateur portable, non plus...- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
Commentaire
Commentaire