Envoyé par mikemead
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Huawei Nexus 6P
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour j'ai quelques question,est ce que cette version à des soucis de peinture qui s’écaille ?Dernier prix et possible de se voir dans Bruxelles ?Envoyé par lycanthe Voir le messageHello, oui disponible..
Commentaire
-
Aucun soucis de peinture sur le mien en tout cas, en périphérie de bruxelles c'est plus facile, dernier de chez dernier 450........Envoyé par Danou Voir le messageBonjour j'ai quelques question,est ce que cette version à des soucis de peinture qui s’écaille ?Dernier prix et possible de se voir dans Bruxelles ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Normalement vendu ce soir, je tiens au courant sur le post.Envoyé par r2d2 Voir le messageSi Batossaï ne le prends pas, je me mets dans la fileComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire
-
Salut, alors merci à ceux qui m'ont demandé mon dernier prix sans jamais donner de nouvelles....
Vendu.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner
"
Commentaire

Commentaire