Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Huawei Nexus 6P

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mikemead Voir le message
    Hello, je te propose de le prendre aujourd'hui pour 450 euros. Mike
    Hello, propal toujours d'actualité pour demain. Mike

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
      Hello, oui disponible..
      Bonjour j'ai quelques question,est ce que cette version à des soucis de peinture qui s’écaille ?Dernier prix et possible de se voir dans Bruxelles ?

Commentaire

Envoyé par Danou Voir le message
        Bonjour j'ai quelques question,est ce que cette version à des soucis de peinture qui s’écaille ?Dernier prix et possible de se voir dans Bruxelles ?
        Aucun soucis de peinture sur le mien en tout cas, en périphérie de bruxelles c'est plus facile, dernier de chez dernier 450........
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Si lycanthe prend pas je prends 👍
          Dernière modification par Batossaï, 24 février 2016, 04h22. Motif: Erreur de frappe

Commentaire

cest lycante qui vend je pense

Commentaire

Heu oui c'est moi qui vends :-)
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Ahaha juste! J'étais trop fatigué je pense cette nuit... Bon ben, je prends. 👍

Commentaire

[vends] Huawei Nexus 6P

Si Batossaï ne le prends pas, je me mets dans la file

Commentaire

Envoyé par r2d2 Voir le message
                    Si Batossaï ne le prends pas, je me mets dans la file
                    Normalement vendu ce soir, je tiens au courant sur le post.

Commentaire

Salut, alors merci à ceux qui m'ont demandé mon dernier prix sans jamais donner de nouvelles....

Vendu.

Commentaire

Chargement...
                      X