If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour tes propositions mais je suis pas spécialement branché MP3 donc le W800 et/ou Ipod auraient peu d'utilités pour moi.
Merci pour l'info sur le N90, mais pq dis-tu cela, ue mauvaise expérience ?
@+ et merci
ok no soucis .......pour le deal ...............et pour n90 oui testé 2 jour pas aimé .....atend plutot le 6280 celui la tout le monde le voudras croie moi ...ciao et bonne vente a toi ...............
A partir de ce soir, c'est mon beau-frère (Kawa 7) qui répondra à vos messages, mais uniquement pour les propositions d'achat, PAS LES ECHANGES.
Il sait à quel prix je suis disposé à le vendre, il peu donc, le cas échéant, mettre fin au post si un accord est trouvé avec l'un d'entre vous.
Le GSM est rangé dans sa boîte, il n'est donc plus utilisé !!!
Quoi qu'il en soit, la livraison ne s'effectuera pas avant lundi, puisque c'est moi qui me chargerai de la transaction.
Voilà, bon (long) week-end à tous. Je répondrai encore à vos messages jusqu'à +/- 17h
ok j'étais pas clair dans mon message.
c'était simplement pour signaler que comme mon beauf est absent je faisais le suivi total.
Désolé d'avoir parler de ces trucs dont on ne peut prononcer le nom...
[LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
[LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
je voudrais pas que la bebete se fasse taper j adore se gsm mais a moin que tu me le laisse a500 eur ce que je pense pas ,il est encore trop cher pour moi.
je te souhaite une bonne vente pour du super matos et un super vendeur!!!!
et un petit pour la bebete,lol
[FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]
Commentaire